Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce #2 VF / VOST (197)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    se nés pas vraiment des lance toile que je me moque mes du faite qu'il sois si sophistique pour un truc fabriquer pour un étudiant :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Wolfs_Shadow moi aussi je mes en doute tes connaissances marvelienne Gwen Stacy qui connais le secret de peter et le pére stacy qui le pourchassé avec sont armer de super flic se ne chock personne :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

    @jamesmellange : si tu avais lu certains autres articles, j'ai avouer moi meme ne pas etre un experti il y a peu, mais je connais tout de meme des choses sur les super heros les plus importants dont spidey. de plus c'est assez facile de parler de gwen et de son pere etant donné que d'autres l'ont deja fais.

    tout ce que je vois, c'est toujours cette absence d'argument donc tu n'as confirmer mon idee premiere.

    Pour en revenir a ce que disait @adbabad, je comprends quand tu dis que tu ne trouve pas que les arguments comme "ca parait plus sombre et mature" ne sont pas forcement des arguments valable. on peut ne pas etre receptif a cause de ca. watchmen etait tres sombre comme le comics et pourtant il a toucher moins de gens que d'autres films.

    je ne sais pas trop pourquoi je suis confiant. je pense que je vois l'effort de certains realisateurs sur leurs films et je me dis que webb a voulu faire parti de cette elite pour satisfaire les fans (saufcertains!)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    le lézard et aussi bien fait que l'incroyable hulk mes le probleme sais que l'incroyable hulk d'ate de 2008 :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    la vie est nul la ne dite pas le contraire :ninja:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est justement ça qui fait la particularité de Peter, james mellange, c'est un génie, et ce n'est visiblement pas le cas de tous le monde, mais de toute façon tu n'as aucun arguments, la seule chose que tu saches faire c'est démolir tous ce qui ne te convient pas parce que TOI tu n'aimes pas. "Un reboot de Spider-Man ? Mon dieu j'aime pas alors je démoli !" Je ne t'ai rien vu faire d'autre depuis le début à part cracher ton venin en trouvant la moindre petite chose à critiquer et ce, toujours sans aucun argument potable. Je dis un grand bravo à tous les Actucinéens qui te supportent et prennent la peine de répondre encore à tes frasques depuis ce qui semble être une éternité. Maintenant que tu as de nouveau prouvé ce que tu valais tu peux peut-être laisser ceux qui ont de réels arguments négatifs sur ce reboot débattre avec ceux qui le défendent ? Comme ça devrait être le cas...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    la v.f est nul la ne dite pas le contraire je ovules dire :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  4 mois

    Tu ovules maintenant ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Wolfs_Shadow : Non c'est pas que je ne suis pas public de ce genre de films, bien au contraire en fait, j'adore "The Watchmen", "The Dark Knight" et j'aime beaucoup les films à l'ambiance sombre et torturé.
    Ce qui me dérange, c'est qu'on utilise l'argument ainsi : "c'est sombre donc c'est forcément mieux"
    Pour ma part, je trouves que c'est pas parce que c'est forcément sombre que c'est forcément meilleur. C'est juste différent.
    Mais en fait je crois que tu m'avais très bien compris en relisant ton com.
    Sinon j'ai aussi l'impression qu'il y a un effet de mode et que ce "Spider-man" dans le fond ne sera pas aussi sombre qu'il est suggéré dans la B.A. Après je me gourre peut-être mais même cette B.A me donne l'impression d'un teenage movie avec des teintes de sombre.
    J'espère sincèrement me gourrer car Spidey a été mon 1er super-héros, j'ai grandi en lisant ses comics et je l'ai toujours adoré.
    Le jour de la sortie du 1er "Spider-man" j'étais à la fois nerveux et impatient, impatient car enfin mon super-héros était adapté et nerveux de peur qu'il ait foiré son coup. au final j'étais satisfait car Raimi avait réussi.

    Par contre, sans vouloir jouer l'avocat du diable, je trouves tout comme @James Mellange que les effets spéciaux n'ont pas l'air abouti par certains moments. Mais je mets cela sur le compte que la post-prod n'est peut-être pas encore terminé et que d'ici la sortie ce défaut sera corrigé.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    les dialogue entre gwen et peter me donne déjà envie de vomir autant que d'en un twilight j'imagine la scène entière :sick: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    les dialogue entre gwen et peter me donne déjà envie de vomir autant que d'en un twilight j'imagine la scène entière :sick: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    après dirre que le film et sombre sa reste a prouver twilight paresenple aux premier coup premier coup d'œil sa a l'aire d'un film sombre et mature mes d'en le font se nés qu'une histoire d'amourette entre ados :ninja:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  4 mois

    Presque française cette phrase @James ne serais tu pas en train de t'améliorer?????

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    je n'arrive pas a croire que cette banda annonce a fais changer d'avie a certain moi elle ma plutôt confirmer tou se que je grenier :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    je n'arrive pas a croire que cette banda annonce a fais changer d'avie a certain moi elle ma plutôt confirmer tou se que je grenier :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris