Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce #2 VF / VOST (197)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années  4 mois

    pas grave mtn tu c ske j voulai dire^^ en tout cas "il ma l'ère bien ce film" :D

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ce film va surement être génial mais j'espère que la 3D sera bien exploité

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    je crois que je nés plu de méchanceté a balancer heeeu si je vais devoir supporte 3 putin de film aux poin ou j'en sui autan faire d'en la vulgarité :ninja:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  4 mois

    Un vrai showman ce @James mellange!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Alexx : je vois surtout le vide sideral de son argumentation (en plus de son orthographe qui pique les yeux). alors je me demande vraiment si ca vaut le coup de relever ses dires...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @james mellange
    Nous on doit te supporter toi, alors tu dois savoir comment on ce sent :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    et bien se nés que justice je dois supporter se film alors devrais mes supporte :ninja:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Wolfs_Shadow Ah nan c'est sûr que ça ne vaut pas le coup, faut juste l'ignorer (quand tu comprends ce qu'il écrit!^^)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    je vais parler de la bande.annonce alors :lol: génial il porté une voiture en flamme suspendue a une toile et a un pont en plus se me rappelle un autre film un peu pas vous non :siffle: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    spiderman fait des blague oui mes il en feras des drôle la j'espère parce que si le gag sont comme la scène du couteaux enfaîte cette scène me dérange un peu :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'ai trouvé le film qui va enterre "The Dark Knigt Rises", "The Amazing Spider-man", "Promotheus" et "Avengers" !
    Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de la B.A :

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'en attendais rien, j'ai vu le trailer (chose que je ne fais pas habituellement) et j'ai été surpris de la direction prise pour se reboot. J'ai trouvé çà excellent! :ninja:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Adbabad Enorme!^^ je te demande même pas comment tu es tombé sur cette vidéo!! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    aprés il ya les lance toile son et lumière les laboratoire sortie de star treek et vous trouve se film réaliste :lol: :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Adbabad : jcrois qu'on a trouver le film ideal pour james !

    @jamesmellange : serieux, tu peux nous pondre un vrai argument ? et je commence a douter de tes connaissances marvelienne. tu te moque du lanceur de toile alors que c'est justement present dans le comics. a moins que tu veuilles prouver une bonne fois pour toutes que tes commentaires me valent rien.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris