Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce #2 VF / VOST (197)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Ad BABAD : Moi je l'ai toujours ignoré jusqu'à maintenant à part dire qu'il ne servait à rien, mais y'a un moment où... STOP ! :lol:

    @jimmy : Tiens je te met la bonne orthographe de ta phrase au cas où tu voudrais le répéter dans un autre post, comme ça t'arriveras à te faire comprendre par tes interlocuteurs ! :wink: À charge de revanche !

    "Je ne vais pas aller voir ce film fin Juillet"

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    non je préfère ma version :wassat: :ninja:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  4 mois

    Non je comprend tu préfère garder ton style d'écriture, je respecte ça. :happy:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    Une semaine sans venir et voilà tout ce qu'il y a à rattraper ^^

    @Ad BABAD : J'ai pas tout lu dans les commentaires mais je veux juste réagir sur un truc que tu as écrit. Je ne trouve pas que "parce que c'est sombre", un film sera meilleur qu'un autre. De mon avis subjectif, j'adhère juste plus si le film est plus ancré dans la réalité et moins 'comics' je dirais (le terme n'est pas très approprié je sais mais j'ai pas mieux sur le coup ^^)...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Sandeko : Tout d'abord bon retour^^
    Et je comprends ton point de vue. C'est juste que je trouves que toujours dire que parce que c'est plus sombre n'est pas pas un argument de qualité d'un film.
    Il existe divers exemples de films plus "joyeux", moins réaliste de très bonne qualité.
    Je ne dénigre pas le fait qu'on puisse aimer des films plus réaliste et plus sombre. Les Batman de Nolan font parti de mes films préférés et ce traitement plus sombre, plus réaliste a beaucoup joué dans la qualité de ces films. Mais par exemple les deux premiers "Spider-man" de Raimi sont, pour ma part, tout aussi abouti mais allant dans un sens plus "lumineux" et moins réaliste.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    Justement je trouvais le 1er Spiderman trop "lumineux" comme tu dis si bien et c'est ce qui fait que j'ai moyennement accroché. Le 2ème l'avait déjà un peu moins je trouve...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  4 mois

    Pour moi la trilogie de Raimi est bonne, il ne faut pas cracher dessus, mais j'avoue que j'attendais autre chose d'un Spider-Man. Effectivement le coté lumineux était omniprésent et malheureusement le seul épisode qui aurait pu apporter un coté sombre a été bâclé. Ça reste donc pour moi une bonne trilogie, MAIS, je reste persuadé qu'on peut faire mieux. Et en regardant tous ces trailer de The Amazing Spider-Man, le casting etc... j'ai vraiment l'impression d'avoir ce que j'attendais d'un Spider-Man et que le manque de la trilogie de Raimi est comblé. Franchement en voyant ces images, je me dis qu'on passe au niveau supérieur en terme de qualité d'intrigue et c'est pas trop tôt.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je ne crache pas dessus non plus je n'ai pas aimé mais voilà ce n'est que mon avis. Il faut bien que chacun se dise qu'avant de critiquer à tout va, on doit se rendre compte qu'on ne ferait sans doute pas mieux, bien au contraire.
    "La critique est aisée mais l'art est difficile" :smile:

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 12 années  4 mois

    slt dak avc toi dark hedgehog.bn sinon j hadere a ce reboot le trailer ma preske convaincu(oui j attend avec impatience le 04/07.mai sa donne vraiment parcke spidey et mon super heros prèfèrè en + donc jcroise les doigts.et 1 parenthèse pour celui qui critique les films qui ne sont pas encore sortis ou qui ni connaisse rien serieux arrete c tro lourd et franchement j aurai honte a ta place de dèbiter autant de conneries et de stupiditès en si peu de phrase si c est pour critiquer tout les films passe ton chemin et èpargne nous tes com sans argument a bon entendeur...slt

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ad BABAD :oui c vrai ke je n'ai pas precisé kelle edition mais kan je disais je faisait un rapprochement avec tout les spideman ,impeut comme avengers ,ils ont mis fury afro americain comme dans ultimate pourtant il garde kelle ke lien avec les avengers origino je c pas si tu voi ske jveut dire.bref ki sais,ptr ke c pour le mettre dans avengers 3

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années  4 mois

    en tout cas ce nouveau film spidey est trés convaincant !!! et puis pourquoi je dis sa même si sa aurait eté jean du jardin en peter parker j'aurais accrocher ..........(.j'abuse)!!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années  4 mois

    mangasfan : t sans pité toi ptdrrr !!! tu la tué la lool, mais c vrai critiqué pas si vous avez pas d' arguments ,et jle redit :dite pas qu'un film est de la merde sans l'avoir vu !!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  4 mois

    @the humain spider ! : Dans ce cas ça vaut pour toi aussi alors ! :wink:

    "en tout cas ce nouveau film spidey est trés convaincant !!!"

     Tu pourras le dire une fois que tu l'aura vu pas avant ! Enfin tu voulait peut être parler de la bande annonce.

    Bon les gars Avengers a pulvérisé Iron Man 2 au Box office mondial en même pas 2 semaines !! Et oui ! 641.8 Millions de $ de recettes ! Je prends pas trop de riques en affirmant qu'il va dépasser The Dark Knight !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années  4 mois

    g dit convaincant g pas dit ke j'etait convincu !!! un synonyme =persuasif
    le prend pas mal mais jvoi ke tu mprend pour un con donc voila !! tkt pas je c ske jdit

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ah ! Effectivement la nuance est très très subtile ! C'est pour ça que j'ai compris autre chose

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris