Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce #2 VF / VOST (197)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Qu'est ce que j'en sais moi de ce que tu aime ou aime pas, t'as le droit de pas aimer, libre à toi, non mais l’unique truc c'est que t'es jamais content sauf pour Wolverine (pour l'instant) et bien sur je respect tout ça :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    oui pour l’instant wolverine ne fais que commencer mes sa peu partir en sucette :ninja:

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 12 années  4 mois

    je laisse tomber le cas james mellange XD

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    le lézard me fais marré car a l'époque de raimi je me disse si il font le lézard pourvue qu'il ne le transforme pas en dino hulk a poile avec une tète de con :lol: :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

    @james mellange : je me souviens il y a quelques années, quand j'ai appris qu'un certain Nolan voulait reprendre l'univers de Batman, je me suis bien marrer. pour moi, il n'y avait que keaton et burton... on m'a forcé à aller voir ce Batman Begins... et quand je suis sorti de la salle, je venais d'avoir l'un de mes plus grand coup de foudre cinematographique et j'ai avoué à quel point j'avais été stupide de pas croire en Nolan qui est maintenant un de mes réalisateur préféré.

    Qui sait, ce sera peut etre a toi de connaitre ca avec le travail de marc webb ;-)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  4 mois

    Rah y'a pas à dire cette bande-annonce donne vraiment envie ! En tout cas moi elle me donne envie ça c'est sûr !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Redaction : On ne peut pas lire vos nouveaux liens pour les bandes-annonces/vidéos !! :shocked:

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je trouve en tout cas une très bonne idée de mettre le lézard en méchant

  • Avatar
    Fujimi écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'étais plutôt sceptique quant à ce reboot de Spiderman mais je dois avouer que cette bande-annonce me redonne espoir. J'irais voir le film sans appréhension, en espérant qu'il soit réussi.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Bon moi y a un petit truc qui me gêne, le fait qu'on sorte constamment "c'est plus mature, c'est plus sombre" comme un argument vantant les mérites du film.
    Perso je vois pas en quoi le fait qu'un film ait l'air plus mature et plus sombre le rende meilleur. Ce n'est pas un argument.
    "The Avengers" n'est pas spécialement plus mature ou plus sombre, le film n'en reste tout de même pas moins bon qu'un autre film de super-héros. C'est juste un autre ton. Une autre manière de traiter une histoire.
    Encore une fois comparer les deux versions de Spidey me paraît incongru c'est comme comparer les deux Batman.

    Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec James Mellange sur un point, l'histoire qui au contraire me paraît tirée par les cheveux mais surtout, bien au contraire, pas si réaliste que cela. Cela me fait plus penser à du "Desesperate Housewives" ou chaque personnage a un secret. lol

    @amazing29 : Comment peux-tu oser dire que ce film a l'air d'avoir une vraie histoire qui suit les comics
    (réf : "sa semble beaucoup plus mature avec une vrai histoire qui suis les comics.")
    pour ensuite avouer que tu n'as jamais lu de comics de "Spider-man" ??
    (réf : "Moi j’ai jamais eu la chance de lire les comics de spidy")
    Vaut mieux pas parler de ce qu'on ne connaît pas. Sans offense^^.
    Et si c'était de l'ironie, valait mieux le préciser. A l'écrit, ce genre de choses ne sont pas évidentes.

    @the humain spider ! :
    Alors j'ai vérifié tes dires et je peux te confirmer quelques choses :
    - Gwen Stacy n'a jamais appris la véritable identité de Spider-man dans le comics original (c'est de celui-ci dont je te parlais)
    (http://www.marvel-world.com/encyclopedie-328-fiche-stacy-gwendolyne-biographie.html)
    - toujours dans le comics original, le père de Gwen Stacy fut dès le départ un partisan de Spider-man
    (http://www.marvel-world.com/encyclopedie-258-fiche-stacy-george-biographie.html)

    Toi en fait tu me parles des versions "Ultimates" qui ne sont pas les versions originelles. Alors ok mais il faut le préciser^^.
    Et dans ce cas, le film n'est fidèle ni à une version (où Gwen ne connaît pas la véritable identité), ni à l'autre (où Gwen est une punk!).
    Bref moi j'ai toujours parler de la version originelle (celle créer par Stan Lee) et jamais de la version "ultimates" avec laquelle je n'ai jamais vraiment accroché.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Wolfs_Shadow moi mes batman préférais sont se de burton je n'aime se que nolan a fais de bene et catwoman d'en le den le dernier pour keaton disant qu'il étés un bon bruce wayne et batman moyen alors bale c'est l'inverse :ninja:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  4 mois

    @james mellange : "je n’aime se que nolan a fais de bene et catwoman"

    Alors comme ça tu as eu la chance de voir le film alors qu'il ne sort que fin juillet ???? Tes posts sont d'une inutilité james, c'est complétement affligeant ! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ad BABAD et d'accord avec moi du jamais :lol: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    @The Dark Hedgehog :
    Perso il me fait rire maintenant.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    je ne vais pas le voir nonplu voir fin juillet :wink: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris