Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce #2 VF / VOST (197)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    se film et entrain de me faire détester spiderman :sad: :ninja:

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 12 années  4 mois

    j'ai bien aimé tobey mcguire en spidey mais la j'avoue que andrew garfield me semble plus proche du peter parker de la BD et ça j'adoooooore!!!!!! plus haut j'ai lu qu'on le trouvait arrogant, moi je vois plutôt de l'insouciance, surement du au fait de se voir doter de nouvelles capacités et aux nouvelles possibilités qui s'offrent. ya pas a tortiller du fion les amis ce reboot va etre HALLU........CINANT!!!!!!!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'avoue depuis le début je grogne contre ce reboot, mais avec cette bande annonce je me dis que finalement ils ont voulu faire quelque chose de sérieux, pas seulement se faire du fric sur une licence. Le visage du lézard me gêne, l'acteur qui joue Spidey me gêne, l'actrice qui joue Gwen Stacy me gêne... mais au final, je dois avouer bien malgré moi que le film semble réussit. Spiderman se rapproche plus des comics, plus drôle, plus bondissant, le lézard est une bonne surprise et est vraiment bien animé, l'intrigue semble quand même plus complexe que "gentil bat méchant, gentil content", et tout a l'air fait pour faire très entertainment.

    J'arrivais pas à piffer Andrew Garfield à cause de la très bonne prestation de Tobey Maguire précédemment, mais on doit bien avouer que ça a l'air d'être un film purement énorme et qui rend hommage au personnage de l'araignée. :)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années  4 mois

    voila :D soyez franc !!! on n'insulte pas mon hero spidey !! mdrrr

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  4 mois

    Pour moi c'est mon deuxième héro (pas besoin de dire qui est mon N°1 :wink: ); et je suis content que cette bande annonce face changer d'avis les mauvaises langues! :happy:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  4 mois

    Sans aucun doute le film de spidey le plus proche du comic book, manque plus que superman pour compléter ma vidéothèque. :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    comme c'est vous étés partie il vent nous faire une trilogie je ne veux pas la voir je veux l'oublier faire comme si elle n'existe pas si je repense aux film spiderman et aux comics actuelle et film de superman je sont que je vais refaire une déprime carabine :cwy: sa me rend malade :sick: toute cette merde :angry: :angry: :ninja:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  4 mois

    @james tu pourrais faire des efforts de syntaxe, t'es impossible à comprendre! :siffle:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Alexx : je crois que c'est peine perdue que de lui demander ca :/

    c'est normal d'aimer la trilogie de raimi, mais de là a dire que cette nouvelle saga est beurk comme le dit james mellange, c'est tout de même exagéré

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Pour moi ce film va être énorme mais le seul problème qui me vient a l'esprit c'est si la 3D sera bien exploité. james mellange je toujours tes commentaires dans les films et tu n'aiment rien j'ai l'impression tu ne peut pas dire que ce film va être pourri sous prétexte que la trilogie de raimi va te manquer ! Je trouve la trilogie de raimi un peu moins mature et c'est le contraire avec cette nouvel saga sa semble beaucoup plus mature avec une vrai histoire qui suis les comics.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    je le boycotte se film il me fais regretter la jour ou jais lue un comics :angry: :ninja:

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ta droit de pas aimer le film mais de là a dire qu'il est beurk alors que tu l'a pas vu. Moi j'ai jamais eu la chance de lire les comics de spidy

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @james mellange
    Ah mon cher james t'es jamais content toi, t'es incroyable... :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    je me demande si en parle bien du méme film moi je ne retrouve rien que jais connue d'en le comics apart peut-être d'en les ultimate mes les ultimate je déteste alors :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    montrés moi quelque chose de bien pour que je sois content :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris