Bonjour à tous, bien que n'ayant jamais posté de commentaires sur le site, je vous suis depuis un bon moment ^^ ! Aujourd'hui je me dis que je pourrais y aller de mon commentaire :) moi aussi ! Concernant mon héros Marvel préféré ...
Alors voilà personnellement j'attends beaucoup de ce film et je suis assez soulagé par les bandes annonces que l'on a pu observé ! J'ai, comme beaucoup, adhéré pleinement à la première trilogie, cependant avec du recul je me dis qu'elle n'était pas sans défauts, parfois important à mon gout ...
Quand je revois le premier je ne peux pas m'empêcher de me dire que le bouffon vert ressemble furieusement à l'un de ces méchants que je voyais dans le power ranger de la semaine avec son costume en toc c'est vrai quoi ! Non ? Le 2 eme film j'avoue que c'est toujours un plaisir de le regarder même si ça m'avais interpelé qu'il puisse perdre ses pouvoirs comme ça ^^ Enfin voilà que nous arrive le 3 eme. À l'aide scénariste ! Le tueur de l'oncle Ben bin c'était pas lui ... Le gars il était en prison mais Peter et sa tante ne savaient même pas qu'il était le vrai coupable alors qu'il avait été arrêté pour ce même crime U_u' Sans parler des 2 nouveaux personnages introduit vite fait comme ça ( Gwen et Eddie ). Je ne parle pas ici des jeux d'acteur chacun ses gouts moi j'avais adhéré à l'époque.
Voilà pourquoi au final un reboot, même si proche, m'intéresse beaucoup.
Sans parlé du fait que je suis de la génération Ultimate et qu'il faut le dire le film s'en rapproche beaucoup ... La fille est au courant de l'identité secrète même si ce n'est pas la même ( MJ dans le comics ) les lances toiles sont de retour !! Au combien même il fabriquerait de la toile organique, par quel miracle il la projèterait à plusieurs mètres de distance ? Merci les petits effets de fumée vu dans les BA :) Enfin il est au lycée et est plutôt fin de corps.
Pour finir j'avoue être fan de se côté réaliste et très enthousiasmé par les scènes d'actions ... enfin la police lui cours après ( je ne parle pas du pauvre flic qui le laisse filer pour sauver une personne dans le premier film ) d'ailleurs ça me rappelle un certain Ultimate Spiderman ou il se fait à moitié démasqué avant de s'échapper !
En n'espérant ne pas avoir été trop long je vous dis à bientôt sur ce forum !