Et je tiens à dire à James Mellange que ses critiques vis à vis de DKR et The Amazing Spiderman sont réellement inutiles et complètement creuses. Tu donnes ton avis comme ça, sans penser une seconde au contenu de tes interventions. A mon avis, tu es ce genre de personne bornée qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Ta culture générale doit sans doute se limiter à l'envers des boite de céréales car pour avoir un niveau de connaissances aussi bas que le tien, il faut déjà y aller, quoi! Fais un peu autre chose de ta vie aussi! Tu as le don de m'énerver à force de ne dire que de la merde. En toute objectivité, tu n'es qu'un immonde inculte (et incapable d'écrire correctement, par la même occasion) qui souhaite à tout prix faire parler de lui en jouant au rebelle. Franchement, un gars comme toi c'est juste imblérable, quoi!
BRAVO! JE SUIS FIER DE T'ANNONCER QUE TU VIENS DE TE FAIRE CLASHER PAR UN GARS DE 14 ANS! ALORS FAIS NOUS PLAISIR, FERME UN PEU TA GUEULE DE TEMPS EN TEMPS...ET ACHÈTE UN DICTIONNAIRE TANT QU'ON Y EST! ...........et vlan dans tes dents!