Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : affiche avec le Lézard (33)

← Forum   Annuaire des groupes
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  7 mois

RIDICULE....!!!!!

Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

Sympa! Sympa le Lézard, j'aurai pas mieux fait! :lol: (Ironie)

Yearzero écrivait il y a 12 années  7 mois

Zut :( j'attendais avec hâte ce film car le Lezard est un de mes méchants préféré... La je me suis pris une grosse claque de déception... Le corps ok mais le visage me perturbe :(

startouffe écrivait il y a 12 années  7 mois

je comprend pas les gens qui dise que le lezard ne ressemble a rien, tous fan de comics espère que le réal fasse une bonne adaptation de nos BD favorite a l'ecran et bien pour le lezard c'est chose faite ! sa première apparition dans la BD il avait un visage humanoide et bien là c'est pareil, bon dieu le réal respecte et sa ce plein encore nan mais sérieux faut arréter là... T_T

Arthas écrivait il y a 12 années  7 mois

@Greg : t'a changé d'avatar, dommage ^^

Sinon très sympa le lézard. Il est pas mal comme çà

papagreg écrivait il y a 12 années  7 mois

moi je ne comprend pas pourquoi il faut toujours se rapprocher toujours du réel, vous avez croisez beaucoup d'homme lézard dans la vie moi j'aime bien quand le cinema fantastique reste dans l'immaginaire.
    Tout ça pour dire que j'aurai préféré que le lézard est une tête plus animal qu'humaine et il ne faut pas oublier que le réalisateur c'est inspiré du dernier comique book de spidey et non du premier

Jimmy écrivait il y a 12 années  7 mois

c'est sympa, a voir en mouvement!!!

tetel écrivait il y a 12 années  7 mois

Moi je l'aime pas !

GreG05 écrivait il y a 12 années  7 mois

@papagreg : Les problèmes quand on adapte c'est que personne n'est content, ou presque, si tu changes les origines on crie au scandale et à la destruction du matériel d'origine, si tu respectes comme c'est le cas certains sont déçu qu'il ne ressemble pas à un vrai lézard (sa tête), et si tu le fais d'autre vont dire ouais bon ça le fait pas c'est pas crédible, donc c'est une spirale sans fin que de satisfaire des petites minorités ( je parle de fins connaisseurs) mais de prendre une décision qui plaira à la majorité ou presque. De plus aparemment ils ont pris en compte une évolution constante dans le film peut-être (s'il y a des suites) le personnage pourrait encore évolué et si c'est pas le cas tant pis... bref tous ça pour dire que le peuple est dure à satisfaire.... :lol: tant que le film est bon peu importe sa tête...

écrivait il y a 12 années  7 mois

En même temps, ils ont voulu faire un film plus réaliste donc il paraît logique qu'il ne ressemble pas totalement à un lézard.
    Sinon plutôt sympa le design.

louziano écrivait il y a 12 années  7 mois

vaiment bien!vivement voir sa...

Jem écrivait il y a 12 années  7 mois

Ca va il est cool! Après son apparence m'intéresse moins que son caractère...we'll see

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  7 mois

Juste une question: il est où son trenchcoat au lézard ? :D

écrivait il y a 12 années  7 mois

sa qui marrent avec le visage du lézard son qu'il aurait pu avoirs le même résultat avec du maquillage a vaux vraiment le coup de le faire en effect special :ninja:

Jack-Jack01 écrivait il y a 12 années  7 mois

On dirait qu'il chie... ( Humour ) !!! Non sincère j'adore !!! :tongue:
    Mais je sais toujours pas si je vais voir le film...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris