Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 9 films programmés (nouveau teaser) (164)

← Forum   Annuaire des groupes
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

@Statham17 : tout tes liens mennent sur de pages introuvables!

Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

Pourtant je trouve que c'est le meilleur...

Les affiches ( fakes ) que j'aurais aimé voir en vrai affiche

http://filmydunia.com/sites/default/files/SPIDERMAN4posterrrrr-328229.jpeg

et

http://free.bridal-shower-themes.com/img/the-new-spiderman-4-movie_1.jpg

Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

@Statham17 les affiches (fake) de Spiderman 4 que ce sera bon:

Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

avec Jim Carrey!

écrivait il y a 10 années  9 mois

@Zasadun (conflit de l’homme avec sa part bestiale) ok il aures peuétre pu développer non epuis non c'est pourris sa ressonble plus a une double personalite il ya de biens mailleur façon de traiter se personage

Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

les 2 première auraient été bien comme celles-ci 

@actucinecinema :
    Ben non, justement la logique de Raimi est plus comics donc un lézard plus bestial serait passé comme une lettre à la poste.

@GreG05 ( James , si tu ouvrais mieux tes oreilles et tes yeux quand tu regardes un film,) LOL c'est juste jais ouvert mes oreilles et mes yeux contréremen a tois il ya de biens mailleur façon de représenter un conflit part humain part animaux que luis faire entendre des voix c'est ridicul et déssoles mes sa fait tout de suite penser aux boufonvert

GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

Ah bon et tu represente comment son.conflit interieur entre deux part une animale et l autre humaine si ca se passe que dans sa tete, des sous titre? Language des signes? On nous envoie des mails? Le fait est que la t as rien a dire parce qu il n y a rien a dire juste xomoarer mais ca c est quand on est a court d argument ;)

@greg05 :
    Permets-moi de te contredire, par des actes...
    Le cinéma est avant l'image. Pas que des dialogues. Donc effectivement, il aurait put mettre en scène ce conflit d'une autre manière.
    Bien trop semblable à la mise en scène du bouffon vert du "Spider-man 1" de Raimi.

@Ad, certes ces avant tout les images mais ne jouons pas sur les mots ;) clairement cette maniere de faire est la plus identifiable. Apres j ai pas d exemple en tete qui me vienne mais Raimi n est oas non pkus le precurseur de ce genre de duel psychologique certes il l a utilise mais en meme temps le gentil cocktail que boit connors est le meme que pr le bouffon dans celui de raimi dc bon normale d y retrouver le meme cote des voux interieur. Sans doute que l on va avoir la meme chose pr le bouffon avec Harry . .

@greg05 :
    Wolwerine se bat constamment contre son côté animale durant tous les films sans dialogue scyzo...

Je vois que tu as decidé de m embeter :tongue: coquinou en meme temps il a juste a sortir ses griffes et de faire le neeveux pr qu on comprenne hihi. Moi ca ne m as pas derange plusvquevca pour connors que ca ressembke ou nous

@GreG05 déssoles mes le lezard et raté conpletement raté prend le boufonvert de raimi ouis enccore en vois un réal conflit entre c'est double personalite bon je simplifie le boufon qui veux tue des jean pour aider norman et norman qui absèptê mes qui a des remords malgré tous la en vois un conflit se contenté de luis faire entendre des voix c'est pas interésont et ne revient pas me dirre que sa n'a rien a voir parce que un speudo conflit part animaux part humain sa reste une forme de double personalite surtous si choisi de représenter en luis feusont entendre des voix alla con

@greg05 :
    Je voulais juste te démontrer que Webb aurait put mettre ça en scène d'une autre manière ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris