Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 9 films programmés (nouveau teaser) (164)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

Non mais la c'est caricaturé XD c'est comme si je te montrait ça ^^ 

http://static.comicvine.com/uploads/original/2/28028/712284-venomous_hunger.jpg 

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  9 mois

Je suis incapable de voir !!!

écrivait il y a 10 années  9 mois

@adbabad sa tom bien que tu fait cette allusion quar il quelque temps jesui tomber sur une réédition qui sappele les origine de venom jais découverts que a l'epoque venom naites pas la montagne de muscle de maintenon sont été plutot supplice enfaite saites juste spiderman noir avec un sourie quoi

@actucinecinema :
    L'image n'était pas là pour te démontrer qu'il est mieux ou moins bien. Mais pour démontrer que tu as tort quand tu déclares qu'il a toujours été représenté avec une tête de lézard...
    Pourquoi au début il avait une tête plus humaine ? (films ou comics) Tout simplement pour démontrer qu'il est encore à moitié humain. Si tu le représentes tout de suite avec sa tête de lézard ben ça insinue que sa partie animale est largement dominante.

Pourquoi vous vous faîtes chier à selectionner une image ?
    https://www.google.fr/search?q=Venom&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=JWgPU-TeK6-10QWOs4Ao&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1525&bih=642&dpr=0.9

@zasadun : merci pour la découverte ;)

http://facepunch.com/showthread.php?t=1189586

Aussi caricature que ça ...

@jamesmellange :
    Ben moi j'ai les origines de Venom, les vraies, et Eddie Brock et donc Venom est déjà une montagne de muscle à sa rencontre avec Peter Parker et avec le Symbiote. Donc je ne sais pas de quel BDs tu fais référence.

AdBabad sa aurait été une meilleure idée ;)

@actucinecinema :
    Si tu fais réaliste, qui est quand même l'intention de base de Webb, non c'est une mauvaise idée. ça aurait collé avec l'univers mise en place par Raimi mais dans celui de Webb, ça aurait fait trop comics.
    Je tiens à préciser que perso je préfère la version Raimi (du moins le 1 et le 2, il n'y a pas de numéro 3 non non)

Mais arrêter des hair Spider-man 3 ^^ Perso j'aurais préférer voir Spider-man 4 genre cette affiche que je trouve trop classe. 

@AdBabad pour moi c'est dommage... Ou sinon il aurait pas du commencer par le Lezard... Mais Raimi aussi sa aurait fait pareil si on reste dans la logique Raimi aurait du faire pareil hors le sien est plus carnivore quand même.

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2009/07/SpiderMan4.jpg 

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  9 mois

@jamesmellange je possède la bd l'originale de la première apparition de Venom et déjà il était clairement plus balèse que Spidey !!!

saites un trés vieux jais oublier la date écrit dessus mes je me souviens que venom navais méme pas sa longue alians a l'epoque si je le trouve je vous le montrerè

Ah merde même Raimi trouve que Spider-man 3 est mauvais... Je suis blazé là... 

ou alors jais du voir plu peutit bon aprés le look

@Stathem17 c'est compréhensible qu'il le trouve mauvais méme si c'est moins pire que le truc de webb

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris