Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 9 films programmés (nouveau teaser) (164)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  4 mois

    ouais bon ... discussion terminée. Protège bien l'intégrité de la sacro-sainte version 616, et continue à kiffer Raimi, c'est ton droit. Mais franchement, ton appreciation personnelle laisse à désirer par moment. Faut arreter un peu. Ceci dit, histoire de clore la discussion de mon coté: "oui, tu as raison".

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  4 mois

    @stathan17 : oui, le costume noir pue
    http://3.bp.blogspot.com/-SpTnpUb8x7A/UOVc4zni-gI/AAAAAAAAATM/dN1oOkJ5HUM/s1600/Black+Spiderman+3+2.jpg

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Non mais on parle des films...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  4 mois

    je sais, et je confirme : le costume est merdique.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    non mais le costume du film tu peu pas dire qu'il est merdique ??

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  4 mois

    si, je le dis. Copie du costume classique ... en noir. Super. Après, c'est mon avis.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pas du tout... Y'a rien de pareil... Au pire une copie du Négative oui mais pas du Symbiote...

    http://upload.allsoluces.com/images/soluce_ps3_3_1491.jpg

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @zasadun je trouvais que la version de Raimi s'inpirait plus de la version Ultimate mais  ce que tu dit pour les vilains est aussi vrai. As-tu remarqué les différents covers des comics Amazing pendant le film de Webb ??? moi j'ai bien aimé. @actucinecinema Je constate que tu ne connaît pas vraiment l'univers de spider-man et de ce que la symbiote peut faire...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  4 mois

    Il y a déjà une version négative, et ce n'est pas le symbiote. Je persiste et je signe, je deteste le costume noir version Raimi. Je deteste la personification de Peter Parker en "dark peter" (non mais cette danse ... et cette coupe !!!!), et je deteste sa version de Venom. Et je le répète, ce n'est que mon avis.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Y'a quand même une différence pour les costumes, Venom est pour moi génial... Bref on a chacun dit ce que l'ont pensait

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pour moi le premier Spider-man était bon, le 2ème était une tuerie et reste un des meilleur films de super héros au point de vue du divertissement, de la profondeur du perso principal et du méchant, et des effets spéciaux et animations du héros (beaucoup mieux fait que dans le 3), mais le 3 est vraiment mauvais. pour ce qui est de ASM 1, je l'ai trouvé un peu trop enfantin avec un Peter Parker tête à claques, peu d'émotion et un méchant beaucoup trop plat qui dégage pas grand chose contrairement au Doc Ock du 2. Mais je suis confiant pour ASM 2, j'espère qu'ils vont relever le niveau.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  4 mois

    @statham17 : oh non, je suis très loin d'avoir dit ce que j'avais à dire, mais je vais m'arreter là, parce que à peine rentré dans ce copieu débat, il me fatigue déjà. :)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    perso je trouve que méme si il en voules pas sam raimi a fais des effort colossales pour donné a venom une une personalite et pour l'integrét aux scenario âpret si en luis force la mains il peux pas faire mieux

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  4 mois

    la blague : On parle D'Eddy Brock : Athlétique, pourri à ses débuts, sur de lui. et parle de Venom : Le type qui connait l'identité de spiderman, qui a traumatisé à vie MJ (on ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé, à part l'agression), une des némésis de spiderman en bonne et due forme, et on tombe au final quasiment au niveau caractérisation sur une variante du bouffon. Oui c'est sur, Raimi n'aurait pas pu faire mieux ... surtout que le dock Ock, bien plus dur à écrire, il l'a bien maitrisé lui.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je vais me refaire la trilogie allé c'est partie pour une énième fois je me refait la trilogie et je donnerais pour chacun mon avis et ma note.

    @Zasadun dit ce que tu as à dire ;) 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris