Ils sont malade ? La première heure d'amazing spiderman 2 était exceptionnel, bien au dessus des films de raimi et probablement au dessus de bien des films de super héros... le problème de ce film est la seconde partie ou il ne se passe rien, et d'un coup ils repartent dans les défauts du un avec des combats brouillon contre le bouffon et beaucoup de lenteur dans la relation peter-gwen et très peu de spiderman-super vilains...
Amazing spiderman 2 c'est parmis les meilleurs super vilains de films, electro crevait l'écran, un personnage qui inspirait la pitié mais aussi la peur. harry était excellent, en bouffon moins convaincu par contre. Mais surtout on enfin eu un vrai spiderman et peter parker à mes yeux, les combats étaient spectaculaire et drôle. Quelle dommage que cela ne concerne que la première heure, car ce film a donné un gros coup dans la fourmilière et des gens qui pensaient qu'il s'agissait d'une trilogie pour ado, immature, scénario mal foutu, scènes bâclés. On a ici un film qui n'a rien à envié niveau maturité aux films de sam raimi, et eletro est clairement actuellent le meilleur super vilain de spiderman adapté à l'écran à mes yeux.
franchement ça m'énerve qu'ils aient raté la seconde partie, car cette année c'est bien cette heure là qui m'a le plus marqué niveau film de super héros. captain america 2 n'est pas qu'un film pop corn, mais le personnage manque de charisme je trouve, quand au film x-men on en a parlé bien des mois de ce qui risquait d'arriver, x-men days of future past est pour x-men le commencent ce qu'a été x-men 3 pour les deux films x-men de singer... Ce x-men est plaisant, mais vu le viol du un et vu que l'on retoruve pas mal les défauts des films singer dans ce film...