Lol a vous entendre le nouveau Spider-Man qui se prépare sera autant mieux que les deux trilogie déjà sortie sous prétexte qu'il repasse en quelque sorte chez Feige (XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
C'est clair qu'ils auraient du finir et ne pas rester sur le semi-échec du deuxième, tout à été tellement bien mise en place, il restait tellement de question en suspend (et des questions super intéressante). Les comics était assez bien respecter. Dommage, cette nouvelle franchise avait vraiment du potentiel et avait tout pour devenir un énorme succès critique, seulement si les réalisateurs avait une total liberté artistique comme chez DC. Car a en croire les 2h de making of, une tonne (et je pèse mes mots) d'incroyable scènes on été couper. Et puis Spidey était au max de ses capacités, jamais un super-héro ne m'avais autant envoyer du rêve ! Et le casting était tout simplement formidable !
Je ne m'en remettrai jamais de cette annulation.
On arrivera pas à me faire croire que c'est uniquement a cause du semi-echec du 2. Sony a juste trouver le moyen de se faire plus de fric en s'accociant au deux grosse arnaque Feige/Disney, et c'est bien dommage. En espérant que le Fox eux aussi ne cède pas, surtout pas après le chef d'oeuvre "Days Of Future Past" !