Pourquoi pas! J'en serais même heureux. Mais je suis d'accord avec BasterdsUnchained, j'en doute. Marc Webb brouille les pistes selon moi. Tout est possible.
Alors la question que l'on peut se demander si ce n'est pas "le symbiote", qui peut être dans cette chambre froide?
Je pencherai pour le personnage d'Electro.
Dans l'histoire originale, Electro apparait pour la première fois dans la bande dessinée The Amazing Spider-Man n°9 de 1964. Il est un des plus vieux ennemis de Spider-Man, de son vrai nom Maxwell Dillon, il travaille comme poseur de lignes électriques pour l'entreprise Consolidated Edison. Un jour, en réparant un poteau électrique, il se fait électrocuter par un éclair. Les deux chocs électriques s'annulent mutuellement et permettent à Electro de maitriser l'électricité et de la produire.
Ma théorie est qu'Electro se fasse électrocuter et qu'il se retrouve à la morgue. Marc Webb a laissé sur twiter un message qui selon moi fait référence à l'année 2014. En 2014, le personnage d'Electro fêtera ses 50 ans puisqu'il est apparût en 1964.
Qu'en pensez-vous?