Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : synopsis révélé (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    The Amazing Spider ManThe Amazing Spider-Man 2 : synopsis révélé : Le tournage de « The Amazing Spider-Man 2 » vient de démarrer et le réalisateur Marc Webb a déjà dévoilé deux photos issues du tournage. Dans la première image, on découvre une caméra et Phil le cameraman, dans la deuxième, c’est un engin étrange estampillé Oscorp qui est révélé.Par aille... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    On verra bien, tout n'est pas encore dit

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Autant dire qu'on aprend pas des masses ... Mais je suis surpris que c'est deja commence c'est cool j'attendais pas en ces temps ci ... Mais je viens de voir la date de sortie et je comprend ...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ben ..si c sa le synopsis autant dire ki se passera rien dans ce film. Ils devraient donner plus de precisions parce la euh.. :siffle:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

    blablablabla

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mouais, j'attends une BA.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'attends de voir

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    rien de neuf sous sur la toile.

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  8 mois

    Un synopsis qui pose juste les bases, et c'est ce que j'en attend.
    Après on se plaint d'en savoir trop sur les films... faut pas se plaindre ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi aussi je pensais pas que ça démarrait si tôt. En tout cas j'ai confiance dans ces scénaristes là. J'espère juste qu'il vont rendre Peter moins agaçant et tête à claque qu'il ne l'étais dans le premier.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @the dark, la vrai question c'est est -il plus tete a claque que nous a l'age qu'il est cense jouer... Pas sur !!!^^
    En plus de ca avec des super pouvoir comme les siens ...

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  8 mois

    Avec ce synopsis j'attends au moins plus d'héroïsme que dans le premier... " Occupé entre arrêter leS méchantS" c'est au pluriel alors il va falloir si tenir ... Pas qu'une seule scène comme dans le premier film ! Ce qui est sur c'est qu'il devrait y avoir plus de présence de Spider-Man maintenant ...
    Pour le moment j'attends juste le nouveau visuel du costume !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Intéressant l'histoire, çà me plait.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  8 mois

    je pense ke LE 2 sera plus proffond que le 1,mais la grande question ke jme pose c'est: la verité sur les parent de peter ,sera de kelle version (ultimate ou amazing ) car il ya la version ou c parent son des agent secret du shield et la version ou c parent sont des scientifiques qui crée le symbiot pour gérir le cancer ..........votre avis ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris