@Lelutinmasque ben je peux etre que d'accord sur certains points que tu souligne ,effectivement les toiles des poignets ca a fait debat et ca me plaisait pas du tout avant de voir le film ,mais franchement ca passe ,c'etait une pirouette narative ,c'est comme mettre la source d'energie d'Iron Man direct pres du coeur de Tony Stark alors qu'a la base c'est juste un mega aimant qui empeche un schrapnel d'atteindre le coeur ,la source d'énergie des armures a l'epoque c'etait au secteur la plupart du temps ^^ pour MJ actrice ca date quand même de la periode MCFarlane donc fin 80 puisque il y a un arc ou elle se fait enlever par un "fan" et qui persecutera longtemp le couple mais comme j'ai dis le mix gwen /Mj marche pas tout le temps ,pour ca que ramener Gwen dans le 3 etait une mauvaise idée ,comme le film en generale ,mais franchement les deux premiers ,moi qui a grandi avec Spidey ,les vieux comics ,quand je les ai vu au ciné ,j'avais les larmes et mon pèré pareil
mais je suis pas un anti Amazing hein, j'aime bien aussi! different et dans l'esprit je m'y retrouve aussi (surtout dans les repliques humouristique de Peter) ,ce qui tombe bien pour un reboot que ce soit different c'est ce que je demande .