Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : photo indice sur le Rhino (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    The Amazing Spider-Man 2The Amazing Spider-Man 2 : photo indice sur le Rhino : Le réalisateur Marc Webb continue de dévoiler son lot de photos mystères sur la production de « The Amazing Spider-Man 2 ». Aujourd’hui, il publie ce qui semble être un indice pour le personnage du Rhino.La photo, montrant un livre russe de tatouages de bague, est accompagnée sur Twitter du m... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    On a l'impression qu'il poste plus de photos et qu'il s'eclate plus qu'il ne tourne le gars ....

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je pense qu'on peut oublier la version papier du Rhino pour ce film, on aura surement droit à un gangster russe ennemi de spiderman qui se fait appelé "le Rhino", en tout cas c'est mon pressentiment.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pas bete @arkadius ... mais bon il n'ont pas reculé devant la difficulté de faire le lezard donc je pense qu'il vont le tenter ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Lui et Singer commence un tantinet à me saouler ces derniers temps.
    Qu'il se concentre sur le tournage et arrête ses tweets, ça devient désespérant.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Tout à fait d'accord avec toi @Khamhui

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    c'est joli un fond vert et des projos...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas mettre de photos! ça prend 5 min a poster sur twitter. C'est pas ce qui va faire que le film sera loupé... :wassat:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 11 années  7 mois

    vivemnt des photos sur rhino et electro parce que franchement j adore le nouveau costume de spider

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'espère qu'on aura un bon Rhino et pas un gars qu'on "surnomme" le Rhino ça le fait pas je trouve! Même ils veulent que le film soit réaliste.... :siffle:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    On av voir tout le film à force xD

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ce qui est pas mal c'est que visiblement, une scène se passera dans un jet privé ! J'espère que ça a un rapport avec le comic Ultimate Spiderman, où Spiderman se fait enlever par Octopus dan un jet et fini au brésil !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Habitue toi y Khamhui.. car plus on avance dans le temps et plus on tourne autour des réseaux sociaux et les partages d'informations, donc bon.. Suffit de voir ce qu'ils nous font avec la PS4 avec un bouton spécialement consacré au partage en direct de vidéo/screen de jeuxlol ..

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    @fks elle m'a dégouté cette manette, c'est n'importe quoi ..

    Bref, peut-être que oui, on est dans l'air des réseaux sociaux mais je pense que pour certaines choses, il faut savoir faire preuve d'humilité et de discrétion. Que je sache, il n'a pas fait le film de l'année, les avis sont même plutôt mitigé donc dans ce cas-là, vaut mieux qu'il évite tous ces teasers. S'il veut, une fois par moi, ça passe mais pas trois fois par semaines.

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je préfère attendre des photos officiel !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris