Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : Paul Giamatti en Rhino (24)

← Forum   Annuaire des groupes
    maii écrivait il y a 11 années  9 mois

Je crois que je fais une allergie à Spiderman, aucune version ne ma pour l'instant transcendé et je crois bien que celui la ne fera pas partit des exceptions !

guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

@GreG05 , le truc, c'est que nolan a réussi a integré Bane, qui etait un des mechant les moins interessant de batman (inventé dans les 90, epoque de vache maigre de DC et marvel, bane singait le style Image comics streotypé gros type musculeux toutes veines dehors et gross pépés), en le réinventant completement (origine, aspect...) pour le rendre credible et menacant a l'ecran !
    pour le rhino, ca parait compliqué, d'autant plus que web nous a prouvé qu'il n'etait pas nolan !

GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

@maii, apres y'a tellement de super heros ... L'amazing ne pas specialement transporte aussi mais le film etait pas mal pas extraordinaire mais certaine scene sont plutot bien ...

maii écrivait il y a 11 années  9 mois

Oui pareil certaine scènes sont cool mais le perso en lui même ne me font aucun effet !

GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

@Sergio, je pensais pas qu'il l'avait invente aussi tard ... Nolan l'a surtout rendu credible a travers une intelligence tactique et physique tout ce qui fait aussi batman voila pourquoi il y avait une enorme difficulte a surmonte ... C'etait pas juste une montagne de muscle bete et proteine ...
    Pour le rhino je pense que deja il faut en faire un mechant tres mineur ... Et pas s'embarquer a se fixer sur lui ...

Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

Le rhino..... Ah ouais c'est sur y'avait pas mieux....n'importe quoi cette nouvelle franchise...

Statham17 écrivait il y a 11 années  9 mois

Ce mec n'a pas la tête d'un rhino pfffff je sens que TAS 2 sera aussi très moyen .

Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

ouai pourquoi pas. Enfin plutot bof.

MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

Cet acteur est juste énorme ! Ca ne m'étonnerait pas qu'il fasse un bon rhino

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris