Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : Paul Giamatti en Rhino (24)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

Paul Giamatti / RhinoThe Amazing Spider-Man 2 : Paul Giamatti en Rhino :Paul Giamatti (« Shoot 'Em Up ») est en négociations pour incarner le Rhino dans « The Amazing Spider-Man 2 ». L’actrice Felicity Jones (« La Tempête ») serait également en pourparlers pour un autre rôle.Le Rhino est un méchant apparu dans les BDs « Amazing Spider-Man » #41 en 1966, en ta... Suite →

guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

ca m'etonnerait, pas du tout la carrure ! ca ferait un petit rhino de rien du tout !
    vu la gouaille du type et sa propention a cabotinner, je pencherai plutot pour le role de JJ jameson !

arkadius écrivait il y a 11 années  10 mois

Ohhh Felicity Jones<3 elle aurait fait une parfaite MJ

Sinon le Rhino beurk, je l'ai toujours trouvé ridicule dans son costume, faut un méchant qui pète la classe genre Mysterio

fks écrivait il y a 11 années  10 mois

Hâte d'enfin découvrir d'où il sort Rhino, je le connais depuis les jeux vidéo PS1 de Spider-Man et je m'étais toujours demandé d'où il sortait celui là ahah

chris2k94 écrivait il y a 11 années  10 mois

Encore une fois d'accord avec arkadius

GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

C'est cool on pourrait voir des mechants pas specialement important (enfin il me semble) en mechant mineurs de seconde mains et qu'on a pas encore vu ...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

Ca ferait beaucoup d'un coup quand même...

Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

Il va se faire déboite spidey à force de rajouter des vilains! ^^

startouffe écrivait il y a 11 années  9 mois

SERGIO tu connais la motion capture ?

guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

@startouff , le rhino n'a rien a voire avec la photo de la news !! c'est pas un monstre !!
    c'est juste un type au proportion normal dans un costume ! je vois pas l'interet de le faire en motion capture
    ca parait plus logique de prendre un type qui en a a peu pret le gabari, et pas un dany de vito (giamatti est tres petit) ! ca me rappel BANE et la representation fausse qu'en avait les gents, bane n'a jamais été un monstre volumineux comme il etait representé dans les JV et les DA, c'est un homme au dimension humaine !
    et le rhino c'est pareil !
    et puis un type dans un costume de rhinoceros ca parait tellement peu realisable et tellement kitch dans un film, que je n'y crois pas une seconde !

écrivait il y a 11 années  9 mois

ouais...Perso je suis contre.

GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

Et un homme/lezard c'est pas kitch ... Lol ... Utilise des perso/mechant comme sous fifre ou homme de main je suis pour ca pourrait etre un mec engage par osborncorp poir,liquider spidey et a cote de ca on developpe avec electro

Le probleme des mechant dans spider man c'est que beaucoup sont kitch un homme lezard cameleon rhino etc ... Apres avec le lezard ca c'est plutot bien passe ...

guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

@GreG05 , oui, l'homme lezard est un monstre, un homme qui mute en monstre !
    c pas specialement realiste mais c'est acceptable !
    le rhino :
    http://www.blastr.com/sites/blastr/files/styles/blog_post_media/public/Spider-Man-Rhino-Comic_0.jpg
    c'est juste kitch et ridicule, a moin de compltement le réinventer et de totalement changer son aspect completement ridicule et pas credible pour 2 sous !

@Sergio je suis completement d'accord avec toi, tant qu'il nous la joue pas mutation deja ...
    Apres c'est plus une question de ridicule en fait parce que rendre credible ce costume c'est faisable avec toute la technologie d'aujourd'hui on peut trouver une explicztion... C'est plus dans le style mais bon apres tout comme deja revu, le costume d'electro etait lui aussi un peu voyant et super super kitch avec l'espece de collerette autour du visage en forme d'eclair ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris