Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Amazing Spider-Man 2 : Nouveau villain????????? (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Il semblerait qu'un nouveau villain soit dans le film. Même si on en est au stade de la rumeur

    Il s'agirait de SHOCKER 

     

     

    Article poster sur le Daily Bulge :  http://thedailybugle.tumblr.com/

     “La NYPD sont les plus grand héros de la ville, mais parfois même les héros ne peuvent que se gratter la tête. Par exemple, quand 200.000$ disparaissent du coffre-fort de la banque G.K. Mason.Le détective Stan Carter de la criminelle de la NYPD était sur la scène pour commenter : ‘Il y a toujours beaucoup de choses que l’on ignore, mais il semble qu’une vibration dirigée a littéralement secouée la porte hors de ses gonds et déchiré les murs dans un même temps’. Les caméras de sécurité de la banque ont été endommagées immédiatement après l’entrée en force du braqueur, empêchant la police d’avoir un aperçu clair sur le criminel ou sur comment le coffre a été rompu.Quand on demande à la NYPD si la nature du crime peut indiquer une activité surhumaine, Carter répond : ‘Il n’y a pas de preuve de cela pour le moment. Quand nous l’attraperons, nous nous attendrons pas à autre chose qu’un vulgaire voyou avec un jouet malin.”

     

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    Sérieux, cela commence en faire vraiment trop vilain pour une Jeune super-héros seul... Spiderman n'est pas invincible ou immortel... il est aussi faible et guéri comme normal... il n'est pas comme Superman ou Wolverine... depuis le début que j'essaye de comprendre comment il va battre le Rhino car il est un poids de taille ou encore contre Electro, Spider il va s'électrocuter trop facilement... mais je crois que Electro sera un "gentil' méchant comme Dr. Octopus était dans le 2. bref, j'ai hâte de voir tout cela... les nouveaux méchant sera surement dans le 3 et 4

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ah non Shocker serait prévu pour celui-ci (jrappelle que c’est une rumeur)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  10 mois

    Nan mais c'est bon, tout va bien se passer @Selena ... Dans les BDs, y'a 300 méchants en même temps, et tout se déroule bien au niveau du scénar' (la plupart du temps hein @Captain Marvel?)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Oui  quelque fois il y a beaucoup de superheros, en principe c'est assez bien gerer et les scenariste sont assez bon, le truc des scenaristes marvel est souvent de separer dans un premier temps les superheros en deux groupes avec une trame commune mais dans deux situations différentes afin de dejouer les plans des villains, c'est quasiment le même schema pour toutes les séries chez marvel, 
    c'est pour ça que ça ne m'etonne pas que Man of steel 2 contient autant de superheroes ya moins de monde chez DC mais étant donné qu'il veulent developper  l'univers c'est normal

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Shocker est un de mes mechants préféré :) 

    Mais si il le massacre aussi bien que le Bouffon Vert c'est pas la peine... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris