Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : l'Oncle Ben de retour ? (vidéo de toutes les scènes coupées) (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années

Martin SheenThe Amazing Spider-Man 2 : l'Oncle Ben de retour ? (vidéo de toutes les scènes coupées) : Marc Webb a laissé entendre qu’Oncle Ben pourrait revenir dans la suite de « The Amazing Spider-Man ». Le réalisateur a également révélé quelques détails sur la suite du film.ComicBook.com a publié des propos de Marc Webb, contenu dans les bonus du DVD et Blu Ray, dévoilant des détails sur « ... Suite →

Crocbandits écrivait il y a 12 années

Alors j'ai vue le film est pour dire je m'en souvient mémé plus, il l'es pas mort ? faut que je me regarde le film car tellement qu'il était bien je ne sais mémé plus ce détaille la =)

Macsouss écrivait il y a 12 années

La mort de l'oncle est mieux traité dans cette scène coupée ... Encore une fois j'en ai marre de ces director's cut de m...

Maxouzob écrivait il y a 12 années

Tu trouve qu'elle est mieux traitée??? Sérieux?? Moi je trouve qu'elle est expédiée en deux secondes et point barre!!

Macsouss écrivait il y a 12 années

Pour le coup elle était trop longue pour eux vu qu'ils l'ont encore raccourci U_u'

écrivait il y a 12 années

Bof

tenabene écrivait il y a 12 années

Vous n'aurez pas un lien pour voir ces cutscene svp ??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris