Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : le rôle de Colm Feore révélé ? (42)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 11 années  5 mois

Se qui ma fais le plus rire sai davoir la prétention de se pretendre fidele aux comics en rajouten des élément que raimi na pas voulue comme les lance toile qui sont pas vraiment utile puisque spidy ne regarge jamais sa auais étes superpouwoir en aurais pas vue la diference puis la blonde qui naites pas plus futé que la rousse jais déja parles de lhumour pas drole ausi un costume telement mauche enpeu dire quil reflete bien la nulite du film. Se la me fais penser que den saites suite il sont reveunue aux costume classique dent lespoire de faire reveunir les nostalgique de raimi

Epuis comme refairence il en choisi les comics ultimate qui nés pas une bone idée sai comme si en feures un film de superman inspiré de la new 52 hahaha ..et mes attend il sont entrain de le faire sa aussi

the humain spider ! écrivait il y a 11 années  5 mois

spidey 3 a dessu surtout a cause de venom ki n'a ppas été developpé ,harry osborn et l'homme sable aurai été parfais si le film n'aurais eté sentré que sur eux....

the humain spider ! écrivait il y a 11 années  5 mois

halalalaaaaa j'ai hate de voir un spidey fou de rage contre les sinister six !!!!! il si il respecte bien les comics ,il vont prendre trop chère !!!! :wub:

scott écrivait il y a 11 années  5 mois

@Aurelien, c'est sur que le coup de Venom qui tombe juste a coté de la mob de Peter dans le parc, c'etait super gros :lol:

Entre amazing spiderman man of steel et the dark night resis vous avais vraiment des gout de chiote

Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

@maxouzob: j'ai trop rigolé à ton commentaire ^^.

@james mellange: dsl, mais là j'ai compris à ce que tu disais. Si seulement, tu pouvais faire des jolies phrases avec des mots compréhensibles. Là, je n'ai pas pu te déchiffrer. Par contre, j'ai quand même une question, vu que tu critiques tous les films qui sortent en ce moment. Quel film t'a plus ou va te plaire cette année ? Et quel est ton film préféré ?

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

@arthas : Uniquement les films qu'il se fait dans sa tête

mehditola93 écrivait il y a 11 années  5 mois

erthas jai ta reponse wolverine

@Wolfs-Shadow: oui je me doute
    @mehditola93 : Wolverine ? le Wolverine Origins ?
    Bref, tout de façon j'attend sa réponse ^^ 

daoriginalfx écrivait il y a 11 années  5 mois

J'ai jamais vraiment aimé le Vautour dans le comics mais je trouve l'acteur (que je ne connais pas) assez crédible au niveau du physique (photo ci-dessus). Pourquoi pas ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris