Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : le rôle de Colm Feore révélé ? (42)

← Forum   Annuaire des groupes
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  5 mois

TRES interessant

scott écrivait il y a 11 années  5 mois

@ty07 ben vi du moment que rien n'est confirmé par Sony ou Webb ,deja il a toujours été dis que pour l'instant le 3 est vachement hypothétique ...
    bof on peut commenter les rumeurs c'est les trois quarts de news ciné de nos jours ,sinon on ecrirait plus rien :lol:

Batman écrivait il y a 11 années  5 mois

Bon.
    Je pense que ça va aller petit à petit allez Rhino , Electro en cellule avec en fin ? Le Goblin qui kidnappe Gwen !!!
    Assez logique et ensuite S6 réunit dans AMS3
    Fin de l'histoire

Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

Bientôt en salle: TASM 4: Avec Spidey, aidé par une équipe de 54 x-men il va devoir sauver la terre d'une menace toujours plus grandissante, les sinistres 66... Comment vont-ils faire, et où le producteur va t il trouver l'argent necessaire pour tout ces acteurs... En attendant pour 2016 "DC versus Marvel", une super méga production, avec encore plus de suspense et d'effets spéciaux que dans "plus belle la vie", plus d'explosions que dans "transformers" plus de meufs que dans "joue au billard avec ta queue et 36 trous"...

captain_ussop écrivait il y a 11 années  5 mois

Enorme !

ty07 écrivait il y a 11 années  5 mois

@scott oui c'est pas faux! :lol:

Mat0512 écrivait il y a 11 années  5 mois

Ça claque !!
    Mais comme vs l'avez dit... 6 méchants pour 1 héros... aie !
    Mias rien n'est confirmé... donc attendons ! j'espere juste que si cela est confirmé... qu'ils vont bien développer le tout !
    Je rêve de voir Mystério à l'écran... Ça va peut être se fair !! YOUHOUUU

the humain spider ! écrivait il y a 11 années  5 mois

c'était cramer k'il s'allait mètre les sinister six ,et je sur que après amazing 3 il vont comencé le film pour venom .
    @Greg05
    tkt dans le comic il résuis a les battre les uns après les autre waaaaaaaaaa c trop cool
    j'espert qu'il feron sa bien!!!!!
    sa fait plaisir :lol:

Sandeko écrivait il y a 11 années  5 mois

Au moins, ils ont l'air de construire une suite logique dans les films c'est-à-dire autre chose que la trilogie de Raimi.

Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

@Sandeko: oui d'accord avec toi. D'ailleurs, c'était le defaut de Sam Raimi. De ne pas trop suivre les comics.

écrivait il y a 11 années  5 mois

@arthas apart que sam raimi a suprimer les lance toile artificile cest film sont surment plus fidele que le navet amazing spiderman avec des acteur sortie d'americain pie et un lezard inutile

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

Oula, il va avoir du fil à retordre sur ce coup là ! Faut espérer qu'on tombe pas dans le piege de Spidey 3, qui en avait déçu plus d'un !

Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

Perso, j'attends la sortie disponible en téléchargement, je ne préfère pas m'enthousiasmer pour TAS

Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

@james mellance : hum le navet , loin de là. Il y a pire comme navet en film.  Certe dans le premier, il y a pas mal de critique à faire mais c'est le premier. Mais, si Sony suit les comics dans leurs films pour Spide-Man çà peut être que meilleur. En tout cas au niveau de l'histoire.

écrivait il y a 11 années  5 mois

@Arthas il pire comme navet franchement je trouve méme lorible tdkr de nolan n'arrive pas a étre aussi pourie le probleme sai que amazing avais tous les défaux des film de raimi mes il avais aussi quelque défaux personel qui fen la difference comme lummour de peter daccord dent raimi spiderman monquer unpeu vane mes dela a le transformer en vermine arogente le leverd juste un mauvais pliagia du boufon de raimi puis le scenario quen aurent fini de lecrire vous me previendrais

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris