@KROKMITTEN , je ne pensais pas qu'une poignée de nouveaux effets speciaux serait suffisant pour toi, parceque pour le reste ... scenario (il y e a t'il vraiement un ?), fondement du personnage (oui oui c'est important), motivation du lezard (que je cherche tjrs)?? pour moi c'est de l'adaptation a la hache !!
quid des caracteristiques du perso ?? peter un jeune intello ultra reservé a qui il arrive quelque chose d'extraordinaire coolifié en jeune dandy branché ??? desolé mais meme si c'est plus COOL pour le jeune publique !! mais WTF !!!
si pour toi ca n'a aucune importance et qu'une adaptation au rouleau compresseur est totalement justifié, je te conseil de revoire xmen origin, vu que ton appreciation a changé, tu risques bien d'apprecier (de l'action, des fxs et une toute nouvelle version du perso !!) ou alors, tiens , rematte prometheus parceque dans le genre refondement et readaptation d'un concept, là, pour le coup, il y avait de vrais prises de risques, et une veritable intention de proposer du neuf !! parceque sur amazing, c'est du viol pure, le peter parker n'a plus rien a voire du tout avec le perso mytique de la bd, il est passé de l'intello renfermé au jeune rebelle clichet copain avec la bimbo et le gros sportif, pire c'est lui maintenant qui protege les jeunes tete de turc alors que c'est justement lui la tete de turc a lunette ! re WTF !!!