Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : la bande-annonce VF et VOST ! (63)

← Forum   Annuaire des groupes
    Jack-Jack01 écrivait il y a 10 années  11 mois

Wahouuuuuuuuuuuuu !!!! MONNNNNNNNSTRUEUX !!!! VITE VITE !!! :cwy:

écrivait il y a 10 années  11 mois

@selena queen je déstéte mos et se nouveaux spiderman mes xmen jaime bien et jaimer aussi spiderman de raimi jaime aussi les film iron man alors

scott écrivait il y a 10 années  11 mois

@Maxouzob ^^

@Statham c'est loin d'etre mechant tu sais ,en tout cas moi je m'adressais pas a toi :wink:

tenabene écrivait il y a 10 années  11 mois

pas emballé du tt, je croyais qu'ils allaient plus travailler sur les personnages mais pas du tout, ils se concentrent uniquement sur l'action les effets spéciaux... Définitivement raté ce reboot, la "référence" pour moi reste le spiderman de Raimy (du moins le premier :') ) où le personnage de Peter était bien plus "profond" que celui-ci....

excuser mois garçon javais commander un vert ouis quar faux en parles de se boufon vert qui né pas vert dutouavec sa chevelure jeune alla super sayan putin que c'est moche :sick: :ninja:

@tanabene aplodisment :ninja: :happy:

ja scénè ou garflield et sur un toit en t shirt moulon ressonble a si méprendre a une pub de parfum :lol: :ninja:

jesui sur un toit et je regarde la ville jais le drois détre metrosexule quar jesui un homme libre quar je me parfume avec brute BRUTE PART SPIDERMAN :lol: :ninja:

ça y est James t'as trouvé un nouveau défouloire?

@captainmarvel si tu liré ma b.o tu seres que jaites le premier a hurler contre amazing spiderman 1 pourtou te dirre je déstéte se film enccore plus que man of steel

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  11 mois

Perso j'ai bien aimé, après je pense qu'ils vont amélioré les effets spéciaux qui vont un peu trop jeu vidéo à mon gout.

Statham17 écrivait il y a 10 années  11 mois

James stp essaye de bien écrire car c'est embêtant à force... et je pèse mes mots ;)

@Scott ah d'accord ;) tant mieux :)

Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

Ce que j'ai bien aimé avec TAS, c'est qu'il y a une intrigue écrite sur la durée et je trouvais que c'était vraiment ce qu'il manqué à la trilogie de Raimi.
    Ce deuxième opus semble poursuivre ainsi en allant plus en profondeur du coup, ça m'intéresse bien.

Mais quelque chose m'embête, c'est le côté blocbuster. On dirait qu'il y a bien trop d'action et ça, ça m'embête. De toute façon, je ne pense pas me tromper. Il suffit de voir que le Rhino n'est qu'une vulgaire machine pour comprendre que le choix est de détruire la moitié de New York. Ce film va aller dans le "spectaculaire" mais en creusant l'intrigue du coup, j'avoue que ça me donne un peu plus envie de voir cette suite mais je n'en reste pas moins dubitatif. 

Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

Ps : en tout cas, le travail semble être mieux faire que sur Captain America 2.

rednavi15 écrivait il y a 10 années  11 mois

Faut l'avouer, ça donne vraiment envie !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris