@jamesmellange
Oui, je fais allusion au 3 de Raimi Mais pas que... Sincèrement j'étais super content de voir Spider-man au cinema quand il est sorti! Mais maintenant quand je l'ai regarde! Je l'ai trouve moyen! A commencé avec spidé qui fait vraiment trop FAT! Gwen stacy dans le 3 ridicule! Mary jane omniprésente avec pendant les 3 films! je suis avec Peter et ensuite non. Je suis avec Peter et ensuite non! Les méchants de la saga de Raimi sont pas si bien réalisé! (exception fait a doc oc et encore) Un bouffon pas si crasy que ça! un homme sable transparent! un Venom (certes pas voulu) mais ridicule! Je parle pas de harry Osborn en Bouffon parce que c'est d'un mauvais gout!
je ne dis pas qu'ils sont mauvais! Ils se laissent regarder! Tout comme TASM qui se laisse regarder!
Moi je suis juste pas d'accord de descendre un film alors qu'on a vu une vidéo viral de 15 secondes et des photos. Tout ça parce qu'on dit " Wouahh 1.2.3..4.5.. 6 méchants. ça va être le bordel, etc". Moi je dis non! ATTENDONS. De toute façon nous sommes tous des éternels insatisfaits!