Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : Dane DeHaan sera Harry Osborn, Jamie Foxx sera Electro (23)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

Dane DehaanThe Amazing Spider-Man 2 : Dane DeHaan sera Harry Osborn, Jamie Foxx sera Electro : Au casting de « The Amazing Spider-Man 2 », Dane DeHaan (« Chronicle ») a été confirmé dans le rôle d’Harry Osborn et Jamie Foxx (« Ray ») dans celui du méchant Electro.Marc Webb, le réalisateur de la suite de « The Amazing Spider-Man » a confirmé le choix de DeHaan, tandis que dans un commun... Suite →

Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  11 mois

Seul mot à dire : yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :wub:
    Trop refais !! =D

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

Pourquoi pas, mais je suis vraiment pas fan de cette nouvelle version de l'araignée. :(

cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

autant De Haan en Harry Osborn, je trouve ça bizarre...
    mais Jamie Foxx en Electro ! la classe !

Khamhui écrivait il y a 11 années  11 mois

Je n'aime vraiment pas le choix pour Harry Osborn, je ne trouve pas que l'acteur ait le fasciés pour le rôle :/

Crocbandits écrivait il y a 11 années  11 mois

En mémé temps de mon avis personnelle je ne trouve pas que ce bon vieux Jamie Foxx soit un mèchant très charismatique et qu'il rentre dans un personnage de 'l univers de spider-man

puis je ne suis pas enthousiaste a l’idée que Electro soit le mèchant selon moi mauvais choix nous verront

Macsouss écrivait il y a 11 années  11 mois

J'espère qu'il sera mieux réaliser que le premier ... J'entends ici moins de scènes capilo tractées, moins de re coupage de personnages ( pourquoi tout le monde connaîtrait tous le monde) bref sans incohérences ... Oui je change un peu de discours mais depuis que j'ai le Blu-ray j'ai re regardé le film pas mal de fois et je ne vois plus que ça incohérence sur incohérence même dans le jeu de spider-man ( exemple pourquoi il enlève son masque pour poursuivre le Lézard dans les égouts, pourquoi le capitaine de la police de New-York se retrouve seul sur le toi U_u' ) Après niveau acteurs rien à redire.
    En gros j’espère que Webb a appris de ses erreurs et j'espère surtout que le director's cut sera meilleur. Je rage toujours quand je vois la scène de la mort de l'oncle contenu dans les bonus ou encore la scène ou Peter trouve le repère de Connors et qui nous montre se qui arrive du Dr. Ratha joué par Irrfan Khan. Un peu plus d’héroïsme peut être ... ^^'

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

Ça s'annonce pas trop mal ce second épisode ! Mieux que le 1 en tout cas !

Zarrko écrivait il y a 11 années  11 mois

Affaire à suivre... De très près.

Quentin écrivait il y a 11 années  11 mois

Electro ... mon méchant préféré ... pitié, j'espère que le film sera une totale réussite!

fks écrivait il y a 11 années  11 mois

On verra, je suis juste content qu'on nous ressorte pas du Octopus, Venom, Gobelin ou autre trop vite..

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

Bon choix pour les acteurs, même si la venue de Fox est des plus surprenantes !

guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

de haan correspond bien physiquement au perso de harry (petit et frele) , bcp plus que james franco (harry n'a jamais été un jeune borgeois fringant) !! et il a montré avec chronicle qu'il jouait bien les mecs instable !

parcontre foxx ?!!! ne correspond en rien a la petite frappe qu'est dillon !! et puis c'est quoi ce delire ?? electro n'a absoluement rien d'un genie !! c'est juste un petit malfrat de bas etage qui acquiere accidentellement ses pouvoires !!
    d'ailleurs electro n'a jamais été un mechant majeur, ni meme tres dangeureux, de spidey !!
    c'est plus un petit mechant de second zone ! un homme de main plus qu'un genie du crime !

MrAlien écrivait il y a 11 années  11 mois

Trop young comme acteur, en revanche Jamie Fox c'est juste puissance 1000

Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

Cool moi j'aime bien Jamies Fox. Après en lisant le commentaire de Sergio: on peut craindre des choses : qu'électro (méchant que je ne connais pas) ne soit plus un méchant de bas étage, mais un surpuissant génie. Donc qui déforme l'histoire original. Ce qui est nul.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris