Les fans de Raimi sont d'une mauvaise foi... Faut pas abusée, depuis le début de la promo ils nous rabache la même bande annonce en ajoutant deux trois images en plus ! Donc de la a dire que vous avez vue tout le film, je trouve ça completement excessif ! De toute façon c'est bien connu, parfois la plupars des images dans une bande annonce ne sont pas forcement garder au montage final ! Et puis personne ne vous force a regarder les bandes annonce mis en ligne !
Bref moi je la trouve au top la bande annonce, les effets ont été retravailler, on le vois Spider-man a tellement bien evoluer depuis le 1er (encore heureux) et a l'air de beaucoup mieux maitriser ses pouvoirs, ses voltiges dans les airs etc ! Et contrairement a se que certains pense, moi je ne sais toujours pas a quoi m'attendre pour se film, on a toujours les mêmes image du le bouffon vert , et Rhino on ne le vois quasiment pas (même si il devrait se faire mettre rapidement au tapis a mon avis) Donc attendez de voir le film au lieu de vous plaindre a chaque mise en ligne de bande annonce. Quand c'est pas les comparaisons relou avec Raimi, ce sont les effets qui font trop jeux vidéo, et quand c'est pas les effets, ce sont le trop de bande annonce... Effectivement c'est de la mauvaise foi !