Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : 2 nouvelles affiches (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ah putain ça me fend vraiment le coeur de voir Jamie Foxx comme ça, vraiment pas mis en valeur par ce projet... Mais il veut peut être juste faire plaisir a ses gosses ou realiser lui même un rêve d'enfant, c'est les seules sexcuses que je lui trouve car s'il a vu le 1 il sait que le veritable bouffon vert de TAS c'est Mark Webb Himself...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Maxouzob , je comprend pas pourquoi tu dit cela par rapport à Foxx ? Il est mis en valeur.. enfin je pense non ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Vu la qualité du premier volet et les visuels d'Electro dans le second, j'en doute fortement.. Le gars il est en valeur quand il tourne le Biopic de Ray charles ou lorsqu'il est sous la direction de Tarantino mais là, permet moi d'emmetre certaines craintes. J'aime bien les films de super héros mais ce n'est pas l'endroit pour que les acteurs étalent leur palette de talent.. c'est comme si tu mettais Bill Murray dans un film de M. Bay...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @maxouzob il ya le fric aussi

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Maxouzob  ça  dépend des films et du méchant interpreter 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    ça dépend surtout du réal et du scénar... et là c'est mal barré.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    j'ai l'impression qu'ils ont voulu attirer les plus jeune, ça fait vachement jeux vidéo, c'est pas un mal pour l'audience en fait, oui Electro est bizarre je trouve dans ses déplacements, on a du mal a cerné sa personnalité même au travers des trailer, comme si ils avaient zappé ce coté du perso, apres faut voir le film pour le savoir

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    c'est surment dans amazing qu'en avoirs des belle interprétasion jaime demonde vraiment se qu'il les posse tousse a jouet dans saites merde :sad: :ninja:

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Y'en a même 3 ;) j'ai posré une news ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @actucinecinema statham yes :) je l'avais zappé la 3eme^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris