Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 1ère bande-annonce VO (basse qualité) (141)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

C pas grave merci quand méme au moins tu ma dit pourquoi la série spiderman 1999 c arrété

Si j'ai bien compris

écrivait il y a 13 années  4 mois

Cette série a été créée dans l’optique de servir de prolongement au film de Sam Raimi, et c’est pourquoi on en retrouve un certain nombre d’éléments. Ainsi, Peter vient d’entamer ses études universitaires et partage l’appartement de Harry Osborn, qui croit Spider-Man responsable de la mort de son père.

Toutefois, ce lien ne marche que dans un sens: les films cinéma suivants, Spider-Man 2 et 3, ne partageront pas la même continuité que la série puisque le Dr Connors y figurera alors qu’un des épisodes de la série, Effets secondaires, raconte sa transformation en Lézard (et sa mort).

En 2002, le film Spider-Man sort au cinéma, battant tous les records. La très populaire chaîne de télévision américaine MTV commande alors une série d’animation sur le personnage pour profiter de son succès. Afin de rassurer les fans du comic-book, elle engage Brian Michael Bendis sur le projet. Cet homme n’est autre que le scénariste d’Ultimate Spider-Man, comic présentant une version moderne de l’Homme-Araignée à ses débuts. Mais la série doit surmonter un handicap: la dernière expérience télévisuelle de Spider-Man, avec la série animée Les Nouvelles Aventures de Spider-Man, s’est plutôt mal passée et a laissé un mauvais souvenir. La nouvelle série s’en éloigner donc au maximum. Ainsi, le cadre est beaucoup plus terre-à-terre et la réalisation graphique est faite intégralement en images de synthèse. Malheureusement, tout cela représente trop de travail et coûte énormément d’argent, aussi la série ne sera pas reconduite pour une seconde saison. Cette série n'aura donc eu que 13 épisodes et la série se termine sur un cliffhanger.
    voila si tu veux plsu de renseignement va sure ce lien la http://fr.wikipedia.org/wiki/Spider-Man,_les_nouvelles_aventures_%282003%29 c'est intéressante j'ai appris des truc ^^

Dsl j'ai pas vu ton message c pour ca que j'ai dit c pas grave merci quand méme etc Bon bref tu peut me le dire alors stp

Ok merci beaucoup therock je trouve sinon que le costume des nouvelle aventures de spiderman resemblait énormément au costume qua fait Sam Raimi

ouais c'est vrais et logique ment veu qui dise que cette series devais reprend ou spider man 2 finissais ^^ dommage qui on pas eu assez d'argent pour le continuer on aurais vue venom ect.... vraiment dommage

Oui je suis d'accord.Oui il on voulu faire comme dans le 2 ou a une partie du film Il lache son costume sauf que eu il se sont arrété la DOMMAGE

Spiderman2099 écrivait il y a 13 années  4 mois

Ça existe vraiment des gens pas emballé par ce film ? :wassat:

Pour ceux qui n'arrivent pas à voir la bande annonce....
    http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-the-amazing-spider-man-bande-annonce-15533.htm

vicmackey2b écrivait il y a 13 années  4 mois

@spiderman2099.... je plaide coupable, peut être qu en voyants le lesard combatre spidey sa me ferat changer d avis ????
    persos j attend tdkr et surtout AVENGER ASSEMBLE !!!!!

@vicmackey2b , quoi ??? avengers ??? avec thor, son marteau en polystirene ! iron man son armure en plastoque et captain america qui a oublié son charisme dans la BD !!! :wink:

j'te le dis Vic ! BATMAN RISE !!!! :happy:

@sergio alors pour la massette euh le marteau c vrais l'armure en plastoque je dis non et le manque de charisme... si evan garde sont masque sa peut le faire ???

mais putain mon gars c 'est les vengeurs, non je kiff trop l idée de voir cap crier sont rassemblement

et pour batman j imagine que c est inspirer de knight fall et la putain g hate

@vicmackey2b
    je taquine bien sure !! mais plus serieusement ! je suis egalement fan de vengeurs depuis un bon gros paquet d'années ! mais j'ai vraiement été refroidi par les derniers films signé marvel studios (thor et IM2) et je n'attend vraiement plus rien de ce avengers (bien sure si je me plante tant mieux) et j'attend bcp plus de dark knight et superman qui sont quand meme bien mieux armés pour remporter les suffrages du publique !!
    enfin bon ! on verrat bien !

Spiderman2099 écrivait il y a 13 années  4 mois

@SERGIO, complètement hors sujet mais j'adore ton avatar !

@sergio j avais compris ;-) suis assez d accord avec toi, bien que j ai aimer thor (pas un chef d œuvre mais un bon moment), par contre je crains superman.... snyder cool, nolan qui chapeaute top... mais zod en vilain principal suis pas convaincue si on voit un super mec ce cogner un autre super mec a l'identique ... je doute, j aurais aimer contre mettalo ou un brainiac avec une menace d invasion enfin wait and see

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris