Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 1ère bande-annonce VO (basse qualité) (141)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 13 années  4 mois

de cette serries la que tu parle ROB ^^ http://www.youtube.com/watch?v=WSHi3cdw8Do

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

Oui c celle la d'aileur en 2004 il avait diffusé les 13 episodes sur france 3 tous les samedi matin il y avait des épisode comme sa ca me rapelle de bons souvenirs :wub:

rappel le bon vieux temps ^^ moi je les regardais sure mcm avent d’avoirs acheter le dvd :) dommage qu'il n'est eux que 13 épisode cette séries mérité un meilleur suces je trouve :)

Oui je suis d'accord therock et je c'est pas toi mais moi j'étais vraiment décus de la fin du 13 éme épisodes

ouais pareille spider man qui part pour toujours visiblement

http://www.dailymotion.com/video/x23m3f_spider-man-les-nouvelles-aventures_fun c'est celui la les denier ^^

Je pense que cette série n'avait pas assé de succés alors ont préféré arrété je trouve que c'est dommage j'aurai aimé voir dans cette série venom;dr octopus,le boufon vert j'aurais vraiment kiffé m bon c komme ca

ouais suis a 100000% d'accord avec toi vraiment dommage cars venom ect.... aurais été super cool de la voire en hd dans le style particulier qu'avais cette séries

Un dernier truc que jauré kiffé c'est de voir Peter avec le costume symbiote j'aurais bien voulu voir ce que ca aurait donné surtout que le rendu visuelle était trés bien pour 2004

ouais c'est vrais que ça aurais pue donne quelle que chose très bien a l'image, ouais a l'époque c'est tes terrible très bien fai maintenant on voie un peut que ça date ms sava sa reste toujours correct a regarde toujours aussi plaisant

Tu sais pourquoi il ont arrété therock j'aimerais bien savoir si ses parce quil avait prévu de s'arrétait a 13 episodes ou que il n'y avais pas asser d'autiences ?

En 1999, Marvel décide de relancer son héros le plus populaire, Spider-Man, sur les chaînes de télévision. Voyant le succès de la précédent version animée, et plutôt que de commander de nouveaux épisodes, Marvel choisit de créer un nouveau concept : ainsi nait Les nouvelles aventures de Spider-Man. Cependant, les temps ne sont guère propices à la création d’une nouvelle série sur l’Homme-Araignée, et ceci pour plusieurs raisons.

D’abord, l’idée de départ s’éloigne beaucoup de l’univers de Spider-Man, héros de quartier peu impliqué dans les aventures à caractère spatial, cosmique ou trans-dimensionnel, bien que la saison 5 de "Spider-man, l'homme araignée" ait quelque peu démenti le fait.

Ensuite, la bombe commerciale Pokémon envahit en même temps le marché médiatique et efface littéralement ses concurrents. Enfin, le lancement de la série a été suivi de la faillite de Marvel Comics.

voila pour quoi pour

Ok merci therock

ms suis pas sure que il parle de la mm que nous cars il site venom dedans donc je sais que venom n'est pas dans celle que nous o parle et vue qu'il aavis aussi 13epis me susi dis c'est la meme en plsu le titre des episode ne sont pas les mémé donc ça doit pas etre pour cella , je ne sais pas pour quoi il long arrêter alors

volia j'ai trouve Rob

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris