J’adore cars (spider-man) tu n'a pas a raté de nous dire que on pouvait pas juger sure une chose que on na pas vue ou en image, non sérieux arrête de te contredire cars comment toi tu peux savoir que le lezard sera mieux ou pas que Venom sans mm avoir vue un aperçus ^^ on est tous d'accord pour dire que venom est raté no soucis la déçus mais juste faut stopééééé le faite que tu croie tous savoir sure spider-an juste parce que tu as lu des BD serte tu connait les personnage mieux que je pourrait les connaitre c'est cool mais bon pas pour sa que ce que on raconte nous c’est de la merde et que vous disiez que la vérité ;)
(tosang) comparé spider-man a batman et encore moins comparé les vilain de spider-man a ceux de batman et encore moins comparé raimi a nolan :) puis AG et inapte pour ce rôle, me tromper tu dis maybe réponse en 2012 je crois ^^
juste une dernier chose raimi n'est pas reste fidèle les gars regarde de nouveaux spider-man 1jusqu'a 3 costume replique de spider-man façons de ce battre ect..... peut continuer encore ......... si raimi a my MG je le redit cars il vissais un plus large public et peut save que GW est apparue avent MJ donc sa aurais fait bizarre pour certain et une des raison te ce que vous dite pas fidèle raimi a foiré sure une chose sont coté amour oui c'est nul et oui les méchant sont peut exploiter mais qui nous dis que ce spider-man la ferra pas le mm erreur vous qui ete fidèle au comics il vienne deja dans faire un gros qui a deja été souligne un peut plus haut :)