Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 1ère bande-annonce VO (basse qualité) (141)

← Forum   Annuaire des groupes
    Spiderman écrivait il y a 13 années  4 mois

@tosang et @SERGIO, Pour donner de la profondeur a leurs ennemis, comme tosang l'a dit, Marvel font des histoires dramtiques où ils intervienne et sont souvent la cause !
    Le bouffont vert tue Gwen
    Le docteur Octopus tue le père de Gwen
    Connors a plusieurs fois sauvé la vie à Peter (nottementt un épisode avec le Caîd qui aurait du lui couter la vie) et inversement

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

Moi je suis juste décu que Peter ne se fait pas piquer sur la main mais dans le cou .

SpiderDarkness écrivait il y a 13 années  4 mois

Il vont peu être jouer sur les 2 tableaux c'est a dire utimate et the amazing spiderman.

écrivait il y a 13 années  4 mois

Ce reboot est ce qu'il fallait ! Remplacer la précedent trilogie sympathique mais un peu débile sur les bords ! Cette bande annonce même si elle est de mauvaise qualité donne envie. L'histoire a l'air de s'approcher plus du comics et les relations entre personnages ont aussi l'air dêtre plus intense ! En tout cas pour vérifier ce que je viens de dire, j'attends la bande annonce HD !

J’adore cars (spider-man) tu n'a pas a raté de nous dire que on pouvait pas juger sure une chose que on na pas vue ou en image, non sérieux arrête de te contredire cars comment toi tu peux savoir que le lezard sera mieux ou pas que Venom sans mm avoir vue un aperçus ^^ on est tous d'accord pour dire que venom est raté no soucis la déçus mais juste faut stopééééé le faite que tu croie tous savoir sure spider-an juste parce que tu as lu des BD serte tu connait les personnage mieux que je pourrait les connaitre c'est cool mais bon pas pour sa que ce que on raconte nous c’est de la merde et que vous disiez que la vérité ;)

(tosang) comparé spider-man a batman et encore moins comparé les vilain de spider-man a ceux de batman et encore moins comparé raimi a nolan :) puis AG et inapte pour ce rôle, me tromper tu dis maybe réponse en 2012 je crois ^^

juste une dernier chose raimi n'est pas reste fidèle les gars regarde de nouveaux spider-man 1jusqu'a 3 costume replique de spider-man façons de ce battre ect..... peut continuer encore ......... si raimi a my MG je le redit cars il vissais un plus large public et peut save que GW est apparue avent MJ donc sa aurais fait bizarre pour certain et une des raison te ce que vous dite pas fidèle raimi a foiré sure une chose sont coté amour oui c'est nul et oui les méchant sont peut exploiter mais qui nous dis que ce spider-man la ferra pas le mm erreur vous qui ete fidèle au comics il vienne deja dans faire un gros qui a deja été souligne un peut plus haut :)

Spiderman écrivait il y a 13 années  4 mois

@therock010 , Je en dis pas que le lézard sera mieux que Venom, je le sais ! Ce n'est pas possible de faire pire que Venom de Spiderman 3 ! Pour pouvoir traiter ce perso correctement il aurait fallu qu'il y ait au moins deux films pour faire son histoire alors que là on l'a eu en 15 minutes ! Même sans bande annonce j'aurai été capable de dire ça !
    et je dis pas que tu racontes de la merde car plus souvent que tu ne le penses, j'ai été d'accord avec toi sur certains points mais je le dis pas ! C'est l'orgueil ! :lol: Mais je reste persuadé qu'on va être devant une très bonne adaptation !

Sinon j'ai lu un article disant que la scéne ou on est a la place de spiderman ne sera pas dans le film .

panda311 écrivait il y a 13 années  4 mois

SERGIO, la trilogie de Raimi est super fidèle au comic très enfantin du début ! C'est une bonne adaptation! Cool ! Mais ce que je veux voir, c'est un bon film, et pas une bonne adaptation !
    Concernant la direction du film, il est évident que c'est un croisement entre la version Amazing et Ultimate !
    Amazing pour l'amourette avec Gwen, et Ultimate pour tout le reste !
    En fait je pense qu'ils ont voulu adapter la version ultimate mais ont juste changé la copine de Peter pour ne pas trop ressembler à la version de Raimi. Et puis si ils avaient été fidèle à la version Ultimate Peter n'aurai pas pu sortir avec Gwen vu qu'elle est lesbienne ^^

certain dirons tant mieux d'autre diront ouf moi suis entre les deux sa aurais pue etres marrent de voire cella juste le temps d'une petit scene maybe!!!!!!! ^^

Rob, Cette information n'a rien d'officiel ! ce sont plus des suppositions ! Personne n'a encore vu le film

panda311 écrivait il y a 13 années  4 mois

Therock, c'est ce que je pense aussi. La vue subjective sur une scène (juste une, parce qu'il ne faut pas trop en faire quand même) avec une bonne 3d au cinéma aurait été magique !!! Ce serait vraiment dommage qu'ils la suppriment :sad:

SpiderDarkness écrivait il y a 13 années  4 mois

Est ce que quel un aurai une info sur la disponibilité de la bande annonce en HD STP Spiderman dit que sa serai jeudi a 9h00 ...

sinon esque quelqun connait cette serie qui est sortie en 2004 si je ne me trompe pas et je trouve que c'est asser bien fait .Spider-Man Les nouvelles aventures S1E04

@spiderman et si le lézard resonbla a sa http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.over-blog.com/500x475/0/12/70/58/jurassic_park_4-1.jpg&imgrefurl=http://sansure.over-blog.com/article-7050384.html&usg=__oNFDjIn5xKNoV39kNFMMwPVNQek=&h=475&w=500&sz=44&hl=fr&start=147&sig2=fEnHPhfeVi7l8kte8CISyw&zoom=1&tbnid=br6HrFGUK7KSNM:&tbnh=134&tbnw=140&ei=atwmTruqL8Ls-gbbu4joCw&prev=/search%3Fq%3Djurassic%2Bpark%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1T4SMSN_frFR420FR420%26biw%3D1441%26bih%3D609%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=363&vpy=117&dur=6296&hovh=219&hovw=230&tx=212&ty=93&page=8&ndsp=21&ved=1t:429,r:15,s:147&biw=1441&bih=609 :ninja:

les nouvelle aventure de spider-man avec l’animation contrôlée pas ordinateur ouais je connait,pas mal en plus ms il n'y que seulement 13 épisode en tous cas que j'ai pue voire j'ai le dvd chez moi :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris