Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 1ère bande-annonce VO (basse qualité) (141)

← Forum   Annuaire des groupes
    tosang écrivait il y a 13 années  4 mois

Bon en vrac je vais répondre à certains lol

@Ruanito la saga Raimi pratiquement un chef d'oeuvre ? Ok donc avec une histoire d'amour ultra niaise, un acteur principal qui joue trop le gars introverti (il surjoue pendant 3 films son rôle) et qui n'est pas convaincant quand il fait autre chose (Spiderman Symbiot), avec des méchants pas crédibles (Doc otopus est assez bon mais voila il passe d'un état à l'autre en une fraction de seconde, il n'est pas développé ! J en parle même pas de Venom qui est juste massacré ! Le bouffon vert ressemble à rien et heureusement que c'est Dafoe qui le joue sinon j'aurais jamais accroché ! L'homme sable ? Il n'a un intérêt que visuel sinon juste inutile ! Bref pas de réel méchants charismatiques), les scénarios sont assez bâclés dsl mais ça vaut pas un Batman de Nolan ! Le 3 est une catastrophe ambulante en terme de scénar ça part trop dans tout les sens !
    Des seconds rôles pas top non plus à part JJ Jameson qui est bon et Franco dans les deux premiers uniquement le reste est faible ! Plus mauvais rôle pour Dunst c'est dire !
    La saga n'est pas parfaite loin de là et Webb/Andrew peuvent l'améliorer et c'est pas un chef d’œuvre ! La saga Batman de Nolan peut à peut être être considérer comme tel et encore faut attendre le dernier ! Mais pas la saga Raimi !

@therock00 Andrew égal Biber ok ben c'est pas grave t'as pas du voir ces films, je vois que çà l'ami ! Tu peux pas dire une connerie pareil, c'est de la provoc lol Andrew à 27 ans sans Spiderman à une filmographie plus développé que Tobey voila j'ai juste que ça à dire !

@James mellange, Andrew pas crédible attendons le films quand même lol moi j'accroche car il est parfait physiquement pour incarner un Spidey Ultimate ! Mais si lui donne un côté Twilight alors Tobey donne un côté niais et Bisounours à Peter Parker !!

écrivait il y a 13 années  4 mois

sur la relation amoureuse peter/mj les amateurs de comics savent que ce coté niais et a l'eau de rose est recurent dans les comics mainstream DC ou Marvel !!! raimi n'a fait que suivre l'esprit de la bd !!
    la relation superman/lois, thor/jane foster, starck/pepper pott.... sont du meme acabi niaise et ennuyeuse et c'est vraiement debile de critiquer la saga de raimi pour ca, alors qu'au contraire elle est fidele la dessus !
    et je pense que dans celle de webb ca serat pas bcp plus relevé !!
    c'est du ciné grand publique les amis !!! c'est pas le nouveau film indé de Webb !!!

@tosang , je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur les mechants de la version raimi !
    il est vrai que la representation physique du bouffon vert etait foiré mais quand tu vois son look dans la bd tu comprend qu'une adaptation literale n'est pas possible sans tombé dans le ridicule !
    mise a part ca, dafoe etait convaincant en psychotique !
    idem pour octopus et l'homme sable qui sont pour moi les supervilains les plus fidele et les mieux reussi au ciné ! ceux sont literalemnt les memes que dans la bd (bien plus fidele que le joker de ledger, pour reprendre ton exemple, qui est genial mais n'a absoluement rien a voire avec sa version BD, c'est un psychopate maquillé ! ou est passé le coté clown, les blagues, le gaze hilarant ?)

@Sergio le bouffon vert Dafoe le rends très bon mais son look ne le rends pas crédible ! Doc Oc est bien aussi mais pas développé, Raimi ne va pas en profondeur avec se vilain Dommage car Octopus est bien plus qu'un vilains ordinaire ! Il passe d'un état de génie à fou en 1 scène et demie !!! Trop rapide pas crédible et pour moi l'Homme Sable est juste un méchant visuel, l'acteur n'apporte rien et même s'il est superbement réalisé il n'est reste pas moins fade ...

Dsl mais cela ne vaut pas le duo Eckart/Ledger du dernier Batman qui sont très proche de leurs versions comics avec en plus une réadaptation de la part de Nolan et qui sont de vrais vilains charismatiques et qui apportent un plus à l'intrigue (et surtout ils jouent sans aucunes fausses notes et sont très bon dans leurs rôles) ! Magnéto est mieux joué si tu veux mon avis en méchant Marvel, Ian McKellen apporte une classe et un aura que n'ont pas les méchant de SpiderMan !

Le seul truc sympa que j'ai trouvé c'est la vue à la première personne ! le reste ne me plaît pas ! le casting, Parker qui se fait piquer dans le coup :wassat: :wassat:

@sergio, on dirai que tu as loupé le passage avec le joker fait un tour de magie dans the dark knight !
    Et ce dès sa première apparition !!!!
    De plus le joker est un psychopathe ! son costume dans TDK reflète bien son image qu'il y a dans les comics !
    Et tu te souviendra que dans TDK il n'y as aucune mention sur les origines du joker, il ré-invente lui même son histoire.

@tosang , " le duo Eckart/Ledger du dernier Batman qui sont très proche de leurs versions comics"
    j'adore le film de nolan ! mais dire que le joker et double face sont fideles a la bd est faux !!
    ils sont super mais n'ont strictement rien a voire ni dans leurs origines ni dadans leurs representation avec leurs homologues de papiers ! ceux sont purement des versions completement alternatives de nolan, comme l'etait egalement ra's al gul !

apres je pense qu'il n'est pas honnete de comparé les films de nolan ou les xmen de singer avec les spiderman de raimi !
    sur batman et xmen il ya eu un grand travail de réadaptation pour donner un coté plus realiste et serieux (adulte) au film ! alors qu'au contraire, raimi, sur spiderman a essayer d'etre le plus proche possible de la BD (d'origine) d'ou se coté simple et niais que l'on peut trouver aussi sur les adaptations marvel studios !
    sur le fait que les mechants de spiderman ne sont pas developpé ! je le repete , raimi a voulut s'approché de l'esprit de la bd d'origine en focalisant sur la romance niaise de peter/mj avec des mechants tres peu develloppé qui ne font que braqué des banques ! et la dessus c'est tres juste ! et represente bien ce qu'etait la bd a ses debuts ! gardons a l'esprit qu'a la base les comics etait des bds tres simples enfantines, bien plus simple que tintin ou asterix ! depuis les 90 elles ont changé et propose maintenant des histoires parfois tres sombre et adultes mais les comics mainstream de marvel et DC sont quand meme en general tres simple (le gentil et le mechant) et s'adressent aux momes d'ou leur relative simplicité !!

rien qu'a cette bande annonce en vois qu'il et pas crédible il ressemble vaguement alla version ultimate se qui et pour me déplaire pour le méchant ja tont de le voir en peaux de lézard et méfiant nou il poures êtres pire que venom :ninja:

@Sergio donc tu me rejoins les méchant ne sont pas développé ou très peu dans Spiderman made in Raimi ! lol Après peut importe si Raimi à voulu mettre la romance niasse de Mj/Peter ! Tu es d'accord avec moi que Raimi n'a pas développé ses méchants ! Et justement ce côté là je lui reproche un peu !

Joker et Double Face sont réadapter par Nolan je l'ai dit dans mon com précédent mais sont quand même pas dénaturé (ils n'ont pas changé d'histoire ou d'origine ou de physique ou de nom ) et sont des versions modernes de ces méchants qui peuvent être crédibles dans les prochains comics !

@Dawn , a la base le joker est plus clown, dandi fantasque, propre sur lui ! a premiere vu on pourrait lui confié l'animation d'anniverssaire d'enfant ! comme dans la version nicholson qui etait bien plus fidele au personnage du comics en faisant des blagues a longueur de temps et en utilisant des armes dejanté :
    pistolet au canon demesuré, bague electrique, gaz hialarant ect ...
    la version ledger que j'adore et qui fonctionne tres bien ! est quand meme tres librement adapté (comme double face et ra's) et bcp plus sinistre ! l'allure du perso tiens plus de the crow avec son maquillage degoulinant, sa coupe de cheveu et son coté rock n roll, ainssi que du tyler de fight club avec ses fringues crades de recup et son coté anarchiste !
    c claire je ne lui confi pas mes gamins !
    il ne fait d'ailleurs presque pas d'humour et son imagerie de clown de cirque a casi disparu !!

tout ca pour dire que les batman de nolan sont de bonnes "adaptations" bien que tres libres !
    alors que les spidermans de raimi sont une retranscription fidele du comics (donc naives et legeres)!

@tosang "donc tu me rejoins les méchant ne sont pas développé "
    comme je te l'ai dit, ni plus ni moin que dans le comic !

Spiderman écrivait il y a 13 années  4 mois

james mellange , "Le lézard pire que Venom" Ce n'est tout simplement pas possible ! Le venom a été sous exploité à mort ! De plus dans le comics Venom est hyper musclé et énorme, là il était à peine plus musclé que Spiderman ! Topher Grace n'allait pas non plus pour le rôle car dans le comics il fait de l’haltérophilie et est aussi super musclé !

Concernant l'histoire d'amour de peter dans les films de Raimi ! Elle était nul et n'a rien a voir avec le comics malgré ce que beaucoup disent ! C'était mou et Gwen a été sous développé ! on la voit 10 minutes en tout dans ce film ! Dans le comics, leur relation est très dynamique et évalue de la même manière qu'une vrai relation ! J'espère avoir dans ce film la même dynamique !

Par contre après un troisième visionnage, je suis juste déçu par une petite chose ! L'arraignée qui pique Peter au cou ! J'aurai préféré que cet évenement se passe dans le laboratoire de Norman Osborn avec toute sa classe ! Là il l'a l'air d'être seul !

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

@ Spiderman : je pensée qu'il son voulu faire sa pour pas ressembler a la même scène de Raimi mais c'est sur que ce n'est pas fidèle a la BD au moment il se fait piquer, par conte au début j'etais contre ce reboot pourquoi parce-que tout simplement le faite de refaire tout histoire du début et de revoir la même chose m'aurai peu être lassé. C'est sur peu être le film de webb sera plus bassé sur la BD.

LE TRAILER EN HD SERA DISPONIBLE SUR LE NET JEUDI A 9 HEURES SELON SONY PICTURES

@SpiderDarkness, je te comprends mais vu que dans le film il y aura plein de nouveaux éléments qui n'étaient pas dans la version de Raimi, ça aurait été sympa quand même de le faire piquer par l'arraignée en public !

@Sergio ok les méchants de SpiderMan ne sont pas les plus profonds, l'univers Marvel en général ne développe pas ses vilains contrairement à DC (Luthor ou Joker) mais Doc Octopus, Connors ou Le Gobelin on tous des histoires atypiques un certains charme et une personnalité propre et ils se démarquent mine de rien ! Le Bouffon vert est développé est à une multitudes de facettes dans les comics et joue un rôle essentiel (il détruit le premier amour de Peter et contribue à l'amour tragique entre notre heros et Gwen) ! Les divers scénaristes ont quand même plus donné de profondeur et d'importance dans l'histoire que tu ne le laisses sous entendre !

@Spiderman d'accord avec toi le triangle amoureux est ridicule dans le dernier Spiderman ! Et la pseudo romance avec Gwen sous exploité et peu fidèle aux comics en plus ! Gwen est le première amours de Pete et elle n'arrive pas après MJ !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris