Bon en vrac je vais répondre à certains lol
@Ruanito la saga Raimi pratiquement un chef d'oeuvre ? Ok donc avec une histoire d'amour ultra niaise, un acteur principal qui joue trop le gars introverti (il surjoue pendant 3 films son rôle) et qui n'est pas convaincant quand il fait autre chose (Spiderman Symbiot), avec des méchants pas crédibles (Doc otopus est assez bon mais voila il passe d'un état à l'autre en une fraction de seconde, il n'est pas développé ! J en parle même pas de Venom qui est juste massacré ! Le bouffon vert ressemble à rien et heureusement que c'est Dafoe qui le joue sinon j'aurais jamais accroché ! L'homme sable ? Il n'a un intérêt que visuel sinon juste inutile ! Bref pas de réel méchants charismatiques), les scénarios sont assez bâclés dsl mais ça vaut pas un Batman de Nolan ! Le 3 est une catastrophe ambulante en terme de scénar ça part trop dans tout les sens !
Des seconds rôles pas top non plus à part JJ Jameson qui est bon et Franco dans les deux premiers uniquement le reste est faible ! Plus mauvais rôle pour Dunst c'est dire !
La saga n'est pas parfaite loin de là et Webb/Andrew peuvent l'améliorer et c'est pas un chef d’œuvre ! La saga Batman de Nolan peut à peut être être considérer comme tel et encore faut attendre le dernier ! Mais pas la saga Raimi !
@therock00 Andrew égal Biber ok ben c'est pas grave t'as pas du voir ces films, je vois que çà l'ami ! Tu peux pas dire une connerie pareil, c'est de la provoc lol Andrew à 27 ans sans Spiderman à une filmographie plus développé que Tobey voila j'ai juste que ça à dire !
@James mellange, Andrew pas crédible attendons le films quand même lol moi j'accroche car il est parfait physiquement pour incarner un Spidey Ultimate ! Mais si lui donne un côté Twilight alors Tobey donne un côté niais et Bisounours à Peter Parker !!