Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 1ère bande-annonce VO (basse qualité) (141)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

Je suis d'accord sur ce point de vue andrew est un super acteur il joue vraiment trés bien .J'ai découvers cette acteur dans boy et il jouait vraiment trés bien .

tosang écrivait il y a 13 années  4 mois

@therock00 c'est dommage car y a pas photo entre Tobey et Andrew ! L'un est un alcoolique accro aux jeuxvideo qui a fait qu'une seule chose dans sa vie et l'autre est juste l'acteur du moment avec un vrai talent et qui ira loin ! Casting nul ? Ifans en Connors je suis désolé mais cet acteur est un pur acteur british avec un talent hors norme ! Sheen pére en Oncle Ben là aussi je sais pas se que t'as à lui reproché ! et puis Emma à la place de Dallas Howard dans la saga de Raimi ( la fille se rabat sur la saga Twilight pour nous prouver sa valeurs lol la grosse blague) y a juste un gouffre entre les deux actrices !

Pee-Wee écrivait il y a 13 années  4 mois

Enfin peut-être un film qui utilisera la 3D à fond, sans se soucier de la compatibilité 2D inhérente à l'exploitation DVD/Blu-Ray et diffusions TV. La vue subjective laisse augurer des sensations dignes des parcs d'attraction. Mais verra t-on cette scène dans le film ? Pas sûr...

écrivait il y a 13 années  4 mois

non il faudrais voir une bande annonce avec plus d'image en spiderman me je crois que je ne changerai jamais d'avis sur andrew garfield la il me fais pense aux ados rebel un peu mysterie qui fais craque les nana comme d'en twilight en faite et mon rêve seras que qu'il change cette horrible costume parce que rien a fair je le déteste et détesterais toujours et Emma Stone je dire juste quelle et boff conte a l'humour entre se que l’équipe dis et se qu'il fond :angry: :ninja:

Au vue de ce trailer, il a l'air plus sombre que la version précédente. Je me laisserai bien tenter par celui-ci, il a l'air plutôt bien. Si ce film exploitera la 3D, j'espère que le rendu sera bon et ne gâchera pas le potentiel du film.

panda311 écrivait il y a 13 années  4 mois

james mellange, il est évident que tu est nostalgique vu ton image de profil... Mais sois rassuré, J. Jonah Jameson ne sera pas dans le film.

on verra si AG rentra spider-man comme la rendu l'acteur l’alcoolique sans talent comme tu le dis si bien tosang toi qui pense savoir tous sure tous c'est coool en fin 1 qui me réponds lol

Oh mon dieu la faute ! "Tu es" Désolé... :sick:

Tosang, je suis complètement d'accord avec toi ! Les deux acteurs n'ont rien à voir ! Garfield est bien plus talentueux et son physique actuel est parfait pour jouer spiderman, c'est juste incroyable !!!

Garfield a exactement le méme phisique que dans les BD ultimate pour moi il est vraiment parfait pour jouer peter .

Oui Rob, quand je parle du comic je fais référence à la version Ultimate (je n'ai lu que celle là).

tenabene écrivait il y a 13 années  4 mois

Tobey faisait plus geek que Andrew quand même, Andrew est plutôt cool, même beau gosse, alors que Tobey avant sa transformation, il avait vraiment l'air d'un looser et c'est ce qui me plaisait le plus chez lui, parce ce c'est ce qu'est Peter Parker, un looser, sans intérêt.
    Ensuite je ne connais pas trop spider man pour m’avancer, mais c'est bizarre que Gwen soit intéressé par Parker avant son évolution, dans la version de Raimi, Mary l'éviter et ne le remarquait même pas parce que justement, c'est un looser...

Dans la version de Raimi, Mary-Jane n'avait pas de cerveau en même temps... :siffle:

Saikanji écrivait il y a 13 années  4 mois

@ tenabene : Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta phrase sur Gwen, mais si tu trouves bizarre qu'elle s’intéresse à Peter avant MJ, en fait dans les comics Gwen a été créée avant MJ... c'était même le premier amour de Peter, MJ n'est arrivée qu'un an après Gwen. D’abord la blonde, ensuite la rousse !

Vivement la nouvelle bande annonce (les spots),le jeu qui sera extra mets je ne sais pas si il serai bien comme se qu'on voit a la fin et biensur le film que je ne pourrait plus attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris