Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 1ère bande-annonce VO (basse qualité) (141)

← Forum   Annuaire des groupes
    Spiderman écrivait il y a 13 années  4 mois

Franchement quand on voit le costume dans la vitre de spiderman, il est magnifique !
    vivement la HD on appréciera encore plus cette bande annonce ! Et emma stone ets tout simplement l'actrice idéale pour le rôle ! Elle a la même tête que dans le comics

En 3D ce sera excellent !!! surtout la scène a la 1 ere personne ! Le film est tourné en 3D avec une toute nouvelle caméra, ça ne peut pas être une mauvaise 3D !

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

J'espére que tu as raison pour la 3d.Parce que j'ai vu tellement de film ou la 3d ne servait a rien que j'ai fini par étre dégoutée de la 3d.

Rob, pour la 3D, Peter Jackson utilise la même caméra pour son bilbo le hobbit ! C'est de toute évidence une bonne 3d que nous aurons ! Certaines personnes travailant sur le tournage avancent même que cette 3D sera encore plus impressionnate que Avatar et Transformers 3 !

écrivait il y a 13 années  4 mois

pour l'instant je vois de différence avec la version de Sam Raimi & au passage je préfère Tobey Maguire, Andrew Garfield a une tronche qui revient pas et son nom Garfield me fait penser au gros chat amateur de lasagne :lol:

@Spiderman je nés pas changer d'avis finalement la vue en première personne alla mirrors edge complètement nul spiderman ne se déplace pas de cette face sont cette scène me donne plus envie d'acheter le jeux vidéo que voir le film et puit les film aller mélodramatique pour se qui attendais de l'humour passe vautre chemin :wassat: :ninja:

Ok merci Spiderman !

@jamesmellange, je pense que cette scène a été tourné pour le trailer et non pour le film mais l'effet obtenu est réellement sympathique !
    Sinon tu as quand même avoué que c'est moins pire que ce que tu pensais ! Et ça m'a fait plaisir :tongue:

Et pour l'humour, il sera vraiment présent puisque l'équipe l'a affirmé mais là ils ont voulu jouer sur une bande annonce plus dramatique !

Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

Mouai, bof bof ! Je préfère attendre de voir un trailer de meilleur qualité avant de dire quoi que se soit car je pense que personne ne peut dire si ce trailer est bon ou pas.
    Perso, les gens, attendez de voir un trailer HD car là ces discutions ne vont servir à rien car ce trailer est de mauvaise qualité.

dis sont que pour moi se film et passe de grosse merde a nul peut être qu'il passera de nul a moyun mes il a encore du chemin a faire pour passe de moyun a vraiment bien :siffle: :ninja:

@jamesmellange , si tu aimes ce film, tu auras fait un heureux en tout cas et si ton avis sur ce film est plutôt positif, cela prouverat que le film a une très bonne qualité !
    Déjà je suis pratiquement sur qu'il va passer à moyen avec la bande annonce HD !

Tu as tout à fait le droit de critiquer le film james mellange mais est-ce que tu pourrais le faire en écrivant correctement parce que c'est limite incompréhensible là... (sur firefox il y'a un correcteur automatique pour info)

En attendant, cette bande annonce me plait beaucoup, cet aspect intimiste et sombre qui contraste avec l'ambiance de la saga de Raimi me donne envie de croire que ce film sera très bon ou tout du moins qu'il a un réel potentiel :smile:
    D'ailleurs, Garfield me plait bien en geek, les quelques scènes où on l'entend parler (au père de Gwen ou juste à Gwen dans le labo "hum.. hum... nothing") ou juste son attitude sont sympathiques et font penser qu'il a fait du bon boulot avec Peter Parker.

@james mellange j'adore ^^

puis AG et vraiment pas crédible comme acteur je sais je sais peut pas juger sure un b-a OUIIIII

tosang écrivait il y a 13 années  4 mois

J'hallucine sur certaines critiques sur Andrew ! Si Andrew est un Peter merdique alors Tobey c'est quoi ? Je suis désolé mais la prestation de Tobey dans la première saga est pas terrible, il est fade ne sait pas jouer le gars en colère ou rebelle, a très peu d'émotions et joue le gros niais dans le premier film ! Désolé mais ce qui critique Andrew juste sur ce trailer sont des nostalgiques rétrogrades lol Andrew est un super acteur, le mec arrivera a donné une autre dimension au personnage de Peter Parker !

AG est nul point final tu trouve que non alors suiis content pour toi moi je trouve que ce castings est une merde total et je n'est aucun plaisir a les regarder jouer brefff je n'aime pas AG point final lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris