Effectivement, ce trailer donne une impression très différente de celle de la première trilogie. On ressent un atmosphère plus réaliste, plus sombre, peut-être même plus psychologique je dirais en définitif, même si on ne peut pas en être certain vu le peu d'image live que nous ayons ici... en tout cas le film à l'air de ne pas copier le travail du précédent réalisateur, ce qui est bien, car du coup chaque trilogie aura son propre intérêt et son propre univers. Après, c'est à chacun de faire son chois... les goûts et les couleurs ^^
Pour la vue à la première personne version Mirro's Edge c'est intrigant, car nouveau, par contre il est vraie qu'elle a l'air un peu foiré niveau CGI... les mouvements de Spidey paraissent lents. Mais je pense qu'il s'agit d'une séquence faite pour la BA.
En tout cas je suis convaincu par ces images, on aura pas du tout le droit à une trilogie Raimi bis, mais bien à quelque chose de complétement différent, et Peter a l'air carrément introverti avant morsure, j'adore ^^
On croirait presque que chaque personnage se prend véritablement au sérieux, sauf que c'est Spider-Man... un jeune homme aux pouvoirs arachnéens. Vivement un trailer bien lisse.