Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman VS Batman : Justin Bieber jouerait Robin….. (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années

    @Maxouzob , bien sûr que si, l'argent ne lui a pas fait que du bien. Regardes où ça l'a amené ? Qui sait ce qu'il ferait quand il est millionnaire ? Se le péter ? faire le con ? se permettre de se croire intelligent ?
    Je suis presque sûr que sans cet argent, le comportement de bieber aurait été bien différent. Donc stop de dire que je dis des conneries. je redis que l'argent a été une mauvaise influence pour lui.

    Donc en quelque sorte on peut pas trop lui en vouloir, mais plutôt pointer du doigt cet argent qui n'a fait que rendre Bieber ce qu'il est devenu. Je sais ce sont de excuses faciles mais il y a du vrai je pense. Et même que c'est devenu un merdeux, faut lui laisser sa chance dans le cinéma. 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    C'est là ou tu te trompes @dany, et pourtant tu le dis, tu donnes des excuses faciles. L'argent n'est pas le problème mais c'est bien l'homme et ce qu'il en fait. Chacun est responsable de lui, de son image et des faits et gestes. C'est lui qui a voulu devenir chanteur, c'est lui qui a voulu chanter ses chansons de merde, c'est lui qui décide ce qu'il fait de sa vie et s'il veut gagner ou non bcp d'argent. C'est bien trop simple de se déresponsabiliser parce qu'on gagnerait trop d'argent, c'est aussi ça la rançon de la notoriété.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années

    Eywa est tu fan ? Ou apprécie tu Justin Bieber ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années

    @Maxouzob , c'est ton point de vue. Mais je reste dans cette optique que l'argent peut nous causer beaucoup de tord sans s'en rendre compte.
    Après il chantait des chansons de merde, mais il commence à redresser la pente. Un peu comme des acteurs dans le cinéma qui jouaient dans des films pour enfants. Ici c'est pareil j'ai envie de dire, et en grandissant il va changer sûrement, il va changer de style et viser un autre public. Enfin j'espère.
    Mais si pour toi l'argent est responsable de rien, c'est toi qui le pense, mais je ne peux pas être en accord avec toi.

    @Statham , oui j'aime certaines musiques de Bieber car il chante bien et il y a quelques bonnes musique qu'il a fait qui sont appréciable et sympa à entendre. Car Bieber ce n'est pas que Baby si on s'y intéresse un peu. 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    J'ai pas si tord alors en disant que tu dis des conneries...
    L'argent n'est pas une personne, c'est a chacun d'assumer les choix qu'il fait. pas dur a comprendre et a accepter...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années

    Je sais tu me l'as déjà dit et j'ai envie de te redire que tu sais pas ce que l'argent peut changer chez une personne sans qu'il en prenne quelque peu conscience. 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    On s'en fout le truc c'est qu'avec son passé, il est quelqu'un de pas crédible, c'est trop tard, le gars est juste un wannabe c'est trop flagrant donc on verra dans 20 ans quand il aura fait ou pas d'ailleurs des trucs un peu plus crédible, n'oublions pas que justin timberlake, britney spears, christina aguillera et ryan gosling sont sorti d'une emission disney... Timberlake (qui était quandmême dans un boys band)  et gosling ont gagnés une crédibilité car ils font des choses crédibles, c'est aussi simple que ça.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    @dany : jte l'ai redis parce que tu ne comprend pas ce qui est pourtant évident mais bon....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris