Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman VS Batman : Justin Bieber jouerait Robin….. (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque quand j'ai appris ça et ce n'est pas une blague

    http://www.deadline.com/2013/09/justin-bieber-robin-superman-batman-man-of-stee/

    Les mots me manquent....

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années

    faaake...c'est pour le biais d'un prochain sketch pour "Funny of Die".

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années

    Heureusement que c'est un fake ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années

    Comme je l'ai déjà dit un peu partout, on dit bieber... directement on crie au secours pas lui...

    Laissez lui une chanc de perser dans le cinéma s'il le veut. Vous n'aimez pas sa musique tant mieux. Mais arrêtez de crier au séisme... ça me gave ces gens qui dès qu'on dit Bieber, ça soulève un scandal!  

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années

    Ciné ok mais pas dans MOS XD il a qu'a faire un remake de High School Musical 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    C'est même pas envisageable une demi seconde de voir bieber dans un film de super hero

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années

    Mais arrêtez... quelle maturité... :happy:
    Non plus sérieusement. Comment vous pouvez juger sans l'avoir vu jouer ? ça me titille l'oreille

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    la question ne se pose même pas, l'info est fake

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années

    Et même il a pas le physique pour être un super heros il a rien à foutre ici !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années

    ça dépend quel super héro  :lol:

    Il y a peut être des super héro pour son cabari ? :ninja:  

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années

    NON ^^ 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    @dany : vu comme ce jeune homme se fait remarquer par son arrongance, son insolence et son gout écoeurant du star système, on a pas envie de lui laisser une chance, y'en a marre des parvenus et des opportunistes. Faire du fric avec de la merde, quand des gens n'ont justement que de la merde à manger, c'est pas correct.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années

    @Maxouzob , non je ne suis pas d'accord. Sa vie privé ne doit pas nous influencer. Il pourrait être un bon acteur mais évidemment, pas mal de gens ne l'aiment pas pour pleins de raisons. Et bien avant déjà, depuis sa première chanson qu'il a sorti. Par jalousie ? par dégoût ? car il chantait de la merde ? Bref il y avait pleins de raison. Tu peux hair une personne, mais tu ne peux pas l'interdir de tenter sa chance dans un domaine, surtout si il est bon dedant. 

    Ps: le soucis je pense avec Bieber est que l'argent lui a fait beaucoup de mal. Comme beaucoup de stars. L'argent est bien la pire invention sur cette terre 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    Hooo Pauvre petit justin... je ne le hais pas, j'ai juste pas envie de voir un merdeux tenter sa chance comme ça, ça me rappelle combien notre société a des travers....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    "l'argent lui a fait beaucoup de mal".....
      c'est sur il doit être malheureux, trop d'argents trop de faux amis... trop de coco.... Merde alors, tu continue à en dire des conneries mon pti @dany... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris