Sergio a tt a fait raison, jvian d'arriver sur le forum mais je ne pouvais pas ne pas laissé un commentaire telement certains autres commentaires m'ont dégouté....
james mellange, je pense que c'est toi la caricature de toi meme, à t'écouter rien ne vas....faut que tu sache que les comics ont tjrs évolué par rapport aux différents dessinateurs qui travaillent dans cet univers...
Les gens comme toi qui refusent de faire évolué superman ont ts raté les adaptation de l'homme d'acier au cinéma....tu critique tt avant meme de voir le résultat final....le nouveau costume est ts qu'il ya de mieux pour le personnage
moi meme dessinateur, lorsque je dessinais superman cétait tjrs sans le slipe....a un moment donné faut arrété les critique non constructives
300, la réa, les effets visuels, c'est tt simplement un super film...tas pas aimé?? dommage pour toi
tas aimé smallville? encore dommage pour toi, ct une belle connerie la plupart du temps....trop de liberté par rapport au comics...et toi qui n'aime pas le changement...mdr
écoute superman returns des les premiere photos g su ke ça allait etre de la merde....c fini l'époque de superman romance ils auraient du en faire une comédie musicale de superman returns....mdr
james mellange: écoute que tu le veuille ou non Snyder en fera une turie