@kev , les effets spéciaux doivent être au service du film et non le contraire, avec la majorité des films avec les progrès dans ce domaine, qui on permit de faire des films qui était encore dans le domaine du fantasme il a pas si longtemps.
Mais ça désert le film, quand les réalisateurs avaient pas tout ces moyens a leur disposition il était obligé d'être plus créatif dans la façon de raconté une histoire, par exemple je doute vraiment qu'on puisse un jour revoir un personnage comme Indiana jones.
Car il serait écrasé , gommé par les effets spéciaux , piro technique ... on a vu le piteux indy 4 d'ailleurs.
j'ai été voir super 8 pour voir un film comme E.T, les Goonies, standby me..... j'attendais ce film avec impatiente et je me suis sentie léser
E.T es le premier film du genre que j'ai vu au cinéma quand j'avais 6 ans, c'est ma madeleine de Proust , donc quand je lis les comparaisons faites avec ce film je trouve ça ridicule
@Spiderman2099 , pourquoi le super héros devrait avoir un passé torturé, ce genre de film c'est le bien contre le mal .. Ou le héros fou un coup de pied au cul du méchant.
Si voulait être original qui fasse gagné le méchant , la il créerait une sensation, même si doit avoir une suite pour une forme de revanche , un peut comme dans rock.