Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photo d'Henry Cavill en costume ! (125)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 13 années  3 mois

j 'esper aussi cars le constum de bane plus suis la non réaliste bof bof veut bien du réaliste ms pas non plus réinvente le style batman merde quoi

Spiderman2099 écrivait il y a 13 années  3 mois

Pour Catwoman, j'espère qu"elle aura un masque ! Et je suis pratiquement sur que là elle à pas tout ! Les lunnettes sont surement un gadget pour une mission spéciale mais sinon elle les aura pas !

@kev , les effets spéciaux doivent être au service du film et non le contraire, avec la majorité des films avec les progrès dans ce domaine, qui on permit de faire des films qui était encore dans le domaine du fantasme il a pas si longtemps.
    Mais ça désert le film, quand les réalisateurs avaient pas tout ces moyens a leur disposition il était obligé d'être plus créatif dans la façon de raconté une histoire, par exemple je doute vraiment qu'on puisse un jour revoir un personnage comme Indiana jones.
    Car il serait écrasé , gommé par les effets spéciaux , piro technique ... on a vu le piteux indy 4 d'ailleurs.

j'ai été voir super 8 pour voir un film comme E.T, les Goonies, standby me..... j'attendais ce film avec impatiente et je me suis sentie léser

E.T es le premier film du genre que j'ai vu au cinéma quand j'avais 6 ans, c'est ma madeleine de Proust , donc quand je lis les comparaisons faites avec ce film je trouve ça ridicule

@Spiderman2099 , pourquoi le super héros devrait avoir un passé torturé, ce genre de film c'est le bien contre le mal .. Ou le héros fou un coup de pied au cul du méchant.
    Si voulait être original qui fasse gagné le méchant , la il créerait une sensation, même si doit avoir une suite pour une forme de revanche , un peut comme dans rock.

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

Ne trouvez vous pas que Henry cavill ressemble à Clive Owen?? sur cette photo du moins...

Ne trouvez vous pas que Henry cavill ressemble à Clive Owen?? sur cette photo du moins...

Skywax écrivait il y a 13 années  3 mois

Bonjour, suis nouveau ici mais fan de sup depuis les années 80, donc après avoir vu cette premiere photo, j'ai voulu voir à quoi il ressemblera a la lumiere du jour et ça va donné ça :
    http://hpics.li/c9f47c2

Sinon j'aime beaucoup, le logo me paraissait bizarre mais pourquoi pas changer pour celui de EARTH2, les bottes retrouvent leurs aspects normals (dixit celle de brandon Rough qui etaient affreuses)
    snyder va tout arracher !

a propos de superman (2012) !
    je trouve qu'il etais temps de penser a refaire la franchise de superman au debut(a la maniere de batman begin , plus serieux).
    plutot que de produire de mauvaise suite , sans compter que les dialogues et le jeux des acteurs étais quelque peu ridicule.
    sans compter comme certain le mensionnait , les bobettes de superman sur le costume qui fait pas serieux.

Zarrko écrivait il y a 13 années  3 mois

@I*C X_X effectivement après Sucker Punch on peut aussi s’inquiéter d'un éventuel échec, et je te jure que si ça arrive mon frère je ferai un attentat au siège de la Warner. C'est ce que je ne comprends pas avec les réalisateurs du niveau de Snyder ou pire encore de Shyamalan comment ont ils pû se planter sur de formidables projets comme le dernier maître de l'air ou Sucker Punch,méforme passagère,c'est ce que je me demande parce que lorsque je vois le nom de Snyder je pense tout de suite à 300 ou Watchmen,Superman version Cavill c'est vraiment le grand pari sur l'avenir des films de super héros, on pourra tjrs nous faire des films qui rempliront les caisses et qui satisferont aux coûts de production,mais s'il n'y a plus la qualité ce sera la mort d'un genre que j'apprécie beaucoup comme ce fut le cas pour les westerns et les péplums à une certaine époque.

Dans le cas où ce film marcherait autant sur le plan quantitatif que qualitatif ce serait vraiment le renouveau pour DC vu que Green Lantern s'est apparemment planté, pourvu que ça marche c'est tout ce que l'on souhaite pour Snyder.

Pour la 1ère fois de ma vie, je vois que Superman peut avoir lui aussi une très très grande classe. Sincèrement, cette image en dit beaucoup pour moi quant aux ambitions concernant le reboot.

La tôle froissée, l'expression faciale à la Hugh Laurie, la pose et un costume à la fois fidèle et "décent".

Jusqu'à maintenant le film me bottait pas trop mais il kick my a** !!!

Pee-Wee écrivait il y a 13 années  3 mois

Cette manie de tout désaturer. Voici la même photo dont j'ai restitué les vraies couleurs, et pour les pervers, un éclaircissement qui atteste bien de la disparition du Slype rouge ! http://dl.dropbox.com/u/8166432/Superman1.jpg
    http://dl.dropbox.com/u/8166432/Superman2.jpg

Zarrko écrivait il y a 13 années  3 mois

@Pee-Wee joli coup de pinceau

@gattaca , "Si voulait être original qui fasse gagné le méchant"
    nolan la fait avec the dark knight !! le veritable vainqueur c'est le joker qui a atteint son but; detruire la reputation de batman et en faire un criminel fugitif !!

SALUT SERGIO , JUSTE POUR DIRE LE JOKER N'AS PAS GAGNÉ IL EST ARRETÉ A LA FIN ET BATMAN NE PERD PAS SA REPUTATION A CAUSE DU JOKER , MAIS POUR SAUVÉ GOTHAM ET LA REPUTATION DE HARVEY DENT IL DÉCIDE D'ETRE ACCUSER A LA PLACE DE HARVEY DENT. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris