Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photo d'Henry Cavill en costume ! (125)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 13 années  3 mois

j'hésite alles le voire se film la castagne et les nouveaux effets spéciaux sa fais envie mes le costume fou les poule et j'aurais sûrement autant les poule en regardant le film alors je vais reflechire mes pour le moment jais d'en l'idée donne pas aller le voir :sad: :ninja:

je crois pas cette version remporte un succès, comme le superman return qui a été un échec.
    j'ai le sentiment que le superman de Christopher Reeve a laissé une trace dans les esprits.
    Et surtout que Christopher Reeve est et restera Superman pour bcp de monde.

faro écrivait il y a 13 années  3 mois

@ gattaca Va falloir attendre la BA mais il est clair qu'elle va devoir dés le départ donner une image bien différente des anciens superman pour se démarquer et donner envie d'aller le voir.

axmen_3 écrivait il y a 13 années  3 mois

Zack Snyder c films: 300. L'Armée des morts. Watchmen. Sucker Punch bon celui la c est de la merde mais coté action pas mal.que va t il nous faire.j ai peur

mehditola93: parce que super-man est une histoire peut crédible et le passé nous approuve que les seul vrais film de super-man Génial point a la ligne pour massacré super-man comme on la fai avec returns lol préféré me regarde les ancien serte avec beucoup moins de serieux que avent mais toute mémé supérieure a maintenant

juste pour info il va faire le deuxieme Superman : Man of Steel 2

Richard Donner nous a fais 2 tré bon superman et puis les 2 derniers moin bon mais baucoup moi bon. Bryan Singer lui nous a fais un superman mou mais jolie visuellement mais question action un peu juste et il manquai un bon méchant.brandon routh m avais convaincu dans se role mais bien trop une tète gentil.

après avoir mûrement réfléchie et regarde une dernière fois cette photo jais décidé de ne pas ales le voir aux cinéma et en dvd se nés pas sur nonplu :alien: :ninja:

Spiderman2099 écrivait il y a 13 années  3 mois

@james mellange , tu rates beaucoup de bons films ! Spiderman et Superman ! Je pense qu'a partir d'un moment, faut laisser une chance aux films qui sont des paris risqués et ne pas toujours dire "c'était mieux avant" il faut évoluer !

Le truc @Spiderman2099 c'est qu'on peut évoluer sans vouloir absolument moderniser tout.
    Le superman de 1978 était fabuleux , aujourd'hui les films ce cache derrière des effets spéciaux, le dernier en date est super 8 qui a fait un déraillement de train impressionnant au point qu'on retient que ça du film.
    Faut revenir a la narration, raconté une histoire, même si les effets spéciaux son en retrait.

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

gattaca je trouve que tu es dure avec Suoer 8, je l'ai vu et pour moi le respect de la narration est très bien faite, le suspens quant a l'apparence de l'alien est très bien maitrisé car on veut le voir et on ne veut pas perdre une miette quand meme une bref aparence est faite... c'est vrai que la scene du train est juste épique cependant, trop exagéré a mon gout mais le reste donne un ensemble très correct avec un suspens maintenu du début a la fin... et meme s'il faut une narration des plus enlevé , quand une histoire a besoin d'épopée surnaturelle , il faut forcément beaucoup d'éffets spéciaux, une histoire de star wars sans effets spéciaux je suis pas sure que verrais les chose du meme angle... de meme que pour matrix ou encore harry potter... les effets spéciaux on un role important quant a la matérialisation de l'univers que l'on vit pendant on va dire deux heure... pour moi la narration et les effets spéciaux sont dépendant de l'autre... tout dépend du type d'histoire que tu veux raconter...

Première Photo de Catwoman est visible depuis ce matin ! !

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-the-dark-knight-rises-catwoman-en-costume-15703.htm

Catwoman !!!!!

Petite précision: il semblerait qu'en balançant la photo, ils l'aient plutôt appelée "Selina Kyle". Il s'agirait donc pas forcément de son costume entier ou définitif
    (j'espère, du moins!)

@gattaca pour répondre franchement, je n'ai pas vraiment aimé le Superman de Donner ! Le film était sympa, à l'époque c'était une révolution, c'est sur !
    Mais pour moi, un gars qui possède une force sans limite doit vivre dans un univers très sombre, être quelqu'un de torturé ... tandis que dans le vieux film Superman (ainsi que les autres) sont plus poétique, superman sauve le monde et tout le monde est content , je trouve cette interprétation trop simpliste à mon goût !

Maintenant Super 8, je l'ai vu avant hier, et j'ai justement été captivé par l'histoire, j'ai trouvé la fin très belle, certes le déraillement du train est très impressionnant mais je me souviens de pratiquement tout ! Et j'ai beaucoup aimé cette narration !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris