@Ikan :
Batman :
Un milliardaire qui se déguise en chauve-souris avec une technologie de pointe irréaliste.
Volant dans une appareil qui en fait le ferait tomber comme une pierre, dans le 3 l'antagoniste vole une technologie hautement instable aussi facilement qu'il aurait pu piquer du jambon dans un LIDL.
Bruce Wayne apparaît, Batman apparaît. Batman disparaît, Bruce Wayne disparaît...
Les journalistes, les proches, les politiciens, personne ne réagit à cela ?
Même le commissaire Gordon qui est censé être un excellent inspecteur ne fait pas le rapprochement !!!
Pour attraper Bane, il envoie TOUS les flics de la villes dans les souterrains !!!! Au lieu d'envoyer le SWAT !
Les Batman sont aussi réaliste que peut l'être un mec volant !
Quand au soleil rouge et soleil jaune, sans vouloir te vexer, tu devrais réviser tes cours de physique...
Un soleil rouge, ou plutôt une géante rouge, est plus grande mais surtout plus froide et plus brillante.
Et contrairement au soleil jaune qui brûle de l'hydrogène, la géante rouge consomme de l'hélium changeant radicalement sa structure moléculaire. Donc en fait le soleil rouge et jaune sont différents.
Le caillou vert en question est tout de même une roche irradiée...Je sais pas pour toi mais les radiations n'ont pas un effet bénéfique sur moi !
Quand à sa forme humanoïde, je vois pas en quoi elle est plus irréaliste qu'un humanoïde gris avec une grosse tête ! Surtout que dans l'histoire, ses parents choisissent la terre, justement parce que la race peuplant cette planète leur ressemble ! De plus sur les 200 milliards de planète que compte l'univers, il paraît si peu probable qu'il y ait une autre planète peuplé d'humains ?!?