Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : infos sur une scène de combat (47)

← Forum   Annuaire des groupes
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  3 mois

mellange de 1 comparer goku et superman sa revien a compare spiderman a aizen donc cest incomparable et de 2 dans dbz sangoku nutilise plus les art martiaux apres drangon ball les art martiaux nont plus rien a voir avec la facon de combatre tout les perso se batte de la meme facon bejita friza boo ect tu conais mal ton sujet

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  3 mois

@mehditola93 : Comme souvent quand il dit quelque chose :lol:

écrivait il y a 12 années  3 mois

les art martiaux sont toujours la d'en dbz même si se un truc qui se passe d'en le ciel avec des poule de feu :lol: :ninja:

ils utilise quoi comme art matiaux de quel ecole vue que tout les guerrier de la galaxie ce batte de la meme facon ecoute dans dbz lcest juste une question de puissance les art martiaux non plus rien a voir iil n y a plus decole pour apprendre les art martiaux comme DB et je te rappel que dans dragon ball piccolo pouvai vole et utilise les boule denergie tt comme goku avec le kamehameha

Wolfs_Shadow oui je vois ca il parle souvent pour ne rien dire

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  3 mois

Teaser en HD : http://www.youtube.com/watch?v=6jKWJZsjm5U

d'en dbz il des cou des garde et des posture qui rappelle les art martiaux sénés pas limite qua la puissance la technique et toujours présente celui qui se limite qua la puissance sais buis super man question technique goku le surpasse largement :ninja:

quel école vue que tout les guerrier de la galaxie je ne sais pas d'en le comics pu tu me dire ou thor a aprie a se battre pétré et til nés avec un marteau alla mains ou alors il a aprie aux royaume des dieux alors en peu imagine que vegeta maîtrise un art martiaux saiyan conte a goku et piccolo il son tous les 2 étés élevé sur terre :cool: :ninja:

putin déjà parles comics avec vous c'est un calver alors de manga ne me parles plu jamais de manga :angry: :ninja:

@NiradZedjati merci sais décider je ne verrais jamais se film en fait de quel film en parle de quel film il existe au moin pas pour mois :angry: :ninja:

mellange le jour au tu aura de vrai argument la on poura parle par ce que tu dis vraiment de la merde je vois que tu connais les manga comme les comics (marvel DC) va regarde dragon ball evolution ou est ce que tu as vue que piccolo daimao a ete eleve sur terre dans DB mes bon breff fau avoir un serieu probleme pour compare superman et sangoku en faite c qui le plus fort entre aizen et spiderman toi qui a la reponce a tout pas comme nous

NiradZedjati merci pour le teaser

aizen pourquoi mes piccolo et la partie plutôt le double maléfique du tout puissant tout les 2 son la même personne qui sais sépares en 2 le tout puissant luis méme un namek qui et ariver sur tére qu'en il étes encore enfant et je teux rappelle que piccolo ne savais pas de quel planète il étés ornière avant l'arrivée de vegeta :siffle: :ninja:

je natend pas de reponse jme fou de ta gueule mes bon ce dabat na rien a faire ici mes tes commentaires sont relou vue que tu ne connais rien du tt au manga fin fin fin

mehditola93 les art martiaux c'est avant tout le dépassement de sois même se theme et récurent d'en dragonball je ne dis pas le Z car sa se la série tv d'en les manga a lire le titre sais juste dragonball bon le theme art martiaux et omniprésent d'en se manga mémé qu'en c'est devenue des combat d'en le ciel superman luis tire c'est pouvoir du soleil goku lui a du apprendre voler a utiliser le kamehameha donc il s'agit bien d'un art martiaux épuis d'en db en parle rarement de super pouvoir en parles de technique :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris