Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : bandes-annonces VF (33)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 12 années  3 mois

méme vf que le dessin anime :ninja:

je vais me faire une joua de monquer se film :ninja:

Batman écrivait il y a 12 années  3 mois

Je prefere la version de Johnathan

Pour moi les deux bandes annonces sont bonne .

GreG05 écrivait il y a 12 années  3 mois

Ptin je suis comme un gosse avec son calendrier de l'avant ... je coche des casse sur un calendrier mdr ... sauf que moi y a sacrement plus de case sniffff et pas de surprise ...

vallwin écrivait il y a 12 années  3 mois

Les VF sont pas mal du tout surtout avec Jor-El.

Mais dite moi pour ceux qui ont vu la bande annonce au cinéma c'était dans quel type de ciné : Gaumont, UGC, MK2, PATHE ??????

Car sur Paris, que ce soit à UGC ciné cité Bercy ou les Halles, ils mettent jamais de teaser (même un film qui sort dans un an !)

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  3 mois

@vallwin : Je me pose la même question. Je fais souvent les UGC de Cergy, Les Halles, La Défense ou ceux des Champs-Elysées, mais impossible de voir un teaser d'un film aussi lointain. Il y a juste une fois où on a endroit aux A de Avengers 1 an avant sa sortie...

vallwin écrivait il y a 12 années  3 mois

@Wolfs_Shadow : Moi aussi je ne comprends pas :sad: N'étant pas loin des Halles je vais souvent à UGC les halles et je suis de plus en plus déçus de leur service, ils sont à chaque fois en retard pour faire rentrer les gens du coup quand tu rentres dans la salle et bien les bandes annonces sont déjà entamées (!) moi étant un amateur de bandes annonces, ça me fait ch**** ! ^^
    Ca fait des années que je suis à UGC j'ai jamais vu un teaser pour une sortie lointaine (bon je me répète mais c'est chiant quand même ^^ )

Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

@vallwin : également je n'ai pas vu le teaser dans le cinema de ma ville : Decavision

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

Moi c'est la même chose ! Pas de de teaser de Superman dans le ciné Gaumont du centre commercial où je vais. Ne nous voilons pas la face, je pense que seuls les américains peuvent voir ces teasers au moment où ils sont publiés...

@The Dark Hedgehog : c'est les cinema français ... il préfère une tonne de pub. Moi à mon cinema : j'ai 1 ou deux bandes-annonces , puis plein de pub, desfois (très rarement) une autre bande-annonce avant le film.

Alors quand j'étais à montreal : quand tu rentres la salles: l'écran te balance de la pub avec bandes-annonces super court de films, des dvd et de séries (chez nous en france: souvent l'écran est éteint (blanc)). Puis, quand les gens sont installés, 15 min avant le films: ils te balance plein de bandes-annonces (et d'excellentes bande-annonces et super longues), après juste un peu de pub pour la bouf et puis le film.

Fréquentant régulièrement les UGC et plus particulièrement celui de Bercy ces derniers mois, je peux vous confirmer que vous ne verrez jamais de trailer tel que celui-ci sauf peut-être un mois avant sa sortie !
    Génial non à UGC ?

Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

@Ad BADAD , tant mieux à vrai dire :tongue: Justement, moins on en montre et au plus toi, et les autres auront plus de surprise.

@Hurlenfer , quand j'ai été voir Brave hier, j'avais au moins 5 trailers :lol: Mais quand tu vas voir Blanche Neige ou Rock of Ages, là tu en as 2 pas plus. Sinon, moi au contraire je suis pour qu'on ne diffuse plus de bande annonce au cinéma, comme ça je ne devrais pas attendre que le film commence pour éviter de voir une quelconque bande annonce pouvait trop en dire.

@Dany : si tu n'a plus de bande-annonce : tu auras alors 30 min de pub . Moi je préfère avoir des bandes-annonces que de la pub, même si elles en dises trop. Car la pub pour une marque de glace, de lessive, de ton garage du coin, d'une école, à force çà soul.

@Dany : Sauf qu'avec internet c'est difficile !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris