Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : bande-annonce VO (78)

← Forum   Annuaire des groupes
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  4 mois

Snyder a tout compris a Superman et ce n'est pas une question de NOLAN ou pas ! SUPERMAN c'est sa ! L'homme d'acier n'est pas un héros comme les autres, son costume est Clark kent et non l'uniforme Bleu et rouge il est normal que le teaser nous montre un clark kent dans la vie de tout les jours qu'un mec en uniforme comme l'avais d'autre super-héros. OU nous montre pas le vrais visage du justicier et je trouve sa super ! j'ai vraiment hâte de voir le film et de voir la B.A sur grand écran.

@James melange ...................................

mehditola93 écrivait il y a 12 années  4 mois

cest connu la meilleur adaptation de superman cest smalllville hein mellange =) et apres tu trouve des truk a dire sur man of steel ou batman tu devrais avoir honte de toi petit fou

Ouss Wayne écrivait il y a 12 années  4 mois

Sincèrement avec le peu qu'on a eu d'infos et d'images, Snyder va mettre du visuel ! L'envol à la fin à la Songoku ou bien cette image: http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/man-of-steel-le-nouveau-superman-sera-tres-kryptonien-3408030/61227688-1-fre-FR/Man-of-Steel-le-nouveau-Superman-sera-tres-kryptonien_portrait_w532.jpg

C'est pas suffisant ?

Sinon je ne vois pas une prédominance du style Nolan dans le trailer. Certes on va aller dans la psychologie du personnage mais on sent plus Clark Kent comme quelqu'un qui a soif de liberté et de découvrir le monde et lui même. C'est une bouffée d'air par rapport à Nolan (que j'apprécie énormément) qui nous a représenté un Bruce Wayne torturé et qui se mouvement parce qu'il souffre.

amazing29 écrivait il y a 12 années  4 mois

Par contre moi c'est lois qui me pose un problème, j'aime pas trop l'actrice ^^

mehditola93 écrivait il y a 12 années  4 mois

Ouss Wayne je suis daccord avec toi

Jem écrivait il y a 12 années  4 mois

Très bonne ba! En tout cas ils ont réussi a me donner envie d'en voir plus! Et quelle musique d'Howard Shore! L'une des meilleurs du Seigneur des Anneaux d'ailleurs..."The Bridge of Khazad-dûm".

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  4 mois

Mais c'est qui ce mec..??? James mellange ? Un programme ayant passé le test de turing ? Un gamin de 7 ans ? Un fou ? Un gars sympas mais imature ? Est-il humain ...???

Perso je n'ai rien contre toi James, mais tu m'intrigue grave et ce depuis près d'une année !!!

Mystère

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris