Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : bande-annonce VO (78)

← Forum   Annuaire des groupes
    vallwin écrivait il y a 12 années  4 mois

Bon après ce n'est qu'un teaser qui ne montre pas grand chose, il faudra attendre un bon trailer que j'avais vu il y a quelques jours mais la qualité était exécrable. Mais je suis d'accord avec @Sergio que sur les premières images ça fait un peu "Nolan"...

Red Spécial écrivait il y a 12 années  4 mois

Ca y est je revie!!!! :smile:

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  4 mois

Les commentaires son trop drôle, je rigole bien derrière l'écran de mon iPad ^^

Bruce Wayne écrivait il y a 12 années  4 mois

parfait, ouai dommage pour la reprise du seigneur des anneaux, Mais c'est pas plus mal de découvrir celle de HANS ZIMMER a la sortie du film... qui sera sans aucun doute, magnifique. sinon sa sent la recherche de soi chez Clark Kent, manque plus que les grosses scènes de combat et ce film sera... juste Ultime !

écrivait il y a 12 années  4 mois

comme à ton habitude, toujours très fin et surtout très utile, ça devient un plaisir de te voir dire des conneries et voir tout les autres te casser comme un rien, parce que c’est ça, tu sert pas forcément à rien, tu nous divertis de tes conneries, on se demande comment qqun comme toi peut être aussi con et ignare, c’est cool, mec, continue comme ça :happy: merci je conte bien continuer mes trêve de compliment silteplait :blush: :ninja:

sa me rappelé que sa fais l'entend qu'il font plu de film de super man il ya pas un projet de prévue :wassat: :ninja:

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  4 mois

j'ai comme l'impression que la musique est exactement celle qu'on entends dans Le seigneur des anneaux vers la fin. Ils sortent tous de la grotte juste après que Gandalf ai été tué (comme les personnages le crois...) Ca le fait bien pour ce teaser j'avoue...!

Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

@Lord-whiteheart-Man Oui c'est la même et euhh non enfaîte c'est quand Gandalf est tombé sur le pont de Kasakdoum avec le Balrog à la Moria

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

@Sergio : c'est clair, il y'a un coté lyrique, poétique mais paradoxalement froid et je reprend ta phrase "ancré dans la réalité" dans ce trailer (il y'a méme une chaussette trouée accrochée à la corde à linge...ça c'est du détail qui tue lol), mais bon l'essentiel est qu'a priori nous aurons droit à un grand film, et ça c'est l'essentiel.

Sinon toute autre chose, voci le trailer du Comic Con en meilleure qualité que la précédente (grouillez vous de le voir avant qu'il ne soit supprimé) :  http://www.youtube.com/watch?v=1DoW5F64_Jg

tou le monde heureux tou le monde et emballé

mehditola93 écrivait il y a 12 années  4 mois

mellange pourquoi cest interdit ??merci pour la video NiradZedjati eux par contre jai limpression quon nous montre que superman et quils nous cache clark kent par contre si je me souviens bien dans le premier superman quand son pere est mort clark kent est parti de chez lui a la recherche de son destin dun but nolan nest pas le 1er a avoir fait ca avec batman donc je ne pense pas que ce soit du nolan vous avez oublie larmee des mort qui graphiquement na rien avoir avec 300 ect..?? pour moi se film cest bien du snyder

vallwin écrivait il y a 12 années  4 mois

@NiradZedjati : Thank's, je l'ai téléchargé direct... :cool: (en attendant un trailer en HD)

amazing29 écrivait il y a 12 années  4 mois

En voyant le comic con de meilleur qualité j'ai tout de suite changé d'avis sur le film, c'est sur je vais aller le voir ! Il y'a que les cons qui changes pas d'avis comme mellange ^^

guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

@james mellange , va te rematter smalleville, qui apriori correspond a ta vision de superman, et arrete de nous peter les couilles !!

Pee-Wee écrivait il y a 12 années  4 mois

Ça pue le Christopher Nolan à fond : vouloir à tout prix donner un style cru et réaliste au film, façon cinéma européen, alors qu'à un moment donné, il va bien falloir montrer un mec en collant avec une cape en train de voler au secours des américains. Entre la surenchère maniérée de Snyder et le style prise de tête de Nolan, j'attends de voir le résultat...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris