Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : bande-annonce VO (78)

← Forum   Annuaire des groupes
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

il faut l'ignorer, elle fait exprès depuis le début. Elle finira par se lasser

Sherlock Stark écrivait il y a 12 années  4 mois

Ça promet du Bon Snyder ça!!! Par contre au vue de cette BA le gars a l'air assez éloigné de son style graphique, genre à la "Matrix plein d'effets speciaux" comme dans Sucker Punch - 300 - Watchmen!! Mais bon... J'ADORE!!!! :lol:

vallwin écrivait il y a 12 années  4 mois

Bande annonce magnifique !! Mes poils se sont redressés d'une vitesse :shocked:
    Que c'est beau, ils ont repris la musique du Seigneur des Anneaux !!!!!!!!!!!!!!! (cela augure une réussite internationale attention :kissing: )
    Il n'y a pas beaucoup d'image mais rien que la musique, j'en ai les larmes aux yeux :cwy:

Apparemment il y a deux versions : des images identiques mais les voix changent :wassat:

Ici, je crois reconnaître la voix de Kevin Costner mais sur la bande annonce d'Apple : http://trailers.apple.com/trailers/wb/manofsteel/ c'est la voix de Russel Crowe...

Oui je sais ce n'est qu'un détail :happy:

guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

yes !! ce teaser ne nous montre pas grand chose, mais il nous apprend l'essentiel !
    a savoire que ce metrage ce rapproche plus du style realiste adopté par nolan sur batman begins que du style graphique clipesque (et parfois pompeux) et tres fantaisiste de snyder (plus un film a la nolan qu'a la snyder ?) ! et a mon sens c'est une bonne chose !!
    on ne va pas avoire une redite des origines classiques de Sup facon donner, mais une sorte de veritable "untold story" (comme pour begins et a l'inverse d'amazing) avec les airements de kal el, avnt qu'il n'embrasse son role d'ange protecteur et de superhero ! et surtout comment ilen arrivé là !
    soit exactement comme ce qu'avait imaginé nolan et goyer sur begins, soit une réinvention plus moderne et contemporaine et surtout une veritable adaptation au medium cinema !!
    super hate de voire ca !
    pour sure DK a deja trouvé son remplacent !!!

Djoul écrivait il y a 12 années  4 mois

Teaser super sympa et super intrigant....Superman koi!!

guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

c'est marrant ! j'ai vraiement l'impression que l'univers de ce man of steel peut vraiement s'accorder avec celui du batman de DK, tant le traitement de nolan et la methodologie est la meme !!
    montrer un bruce wyne et kal el comme on ne les a jamais vu ! en baroudeur paumé avant de trouver leur veritable voie !! topissime !!

@SERGIO : Oui effectivement on retrouve bien le "Made in Nolan" :happy:

De toute façon, on a déjà une preuve que ce Man Of Steel va être impressionnant : james mellange déteste ! Ca veut tout dire pour moi :angel:

mehditola93 écrivait il y a 12 années  4 mois

Wolfs_Shadowje sais pas mellange il lui faut juste un slip sur le costume pour quil soit content

IncredibleHulk écrivait il y a 12 années  4 mois

On s'en fout de Sélène, elle a pas pu voir le film vu que son premier spoil a été posté quand encore aucun français (a part la presse) n'a vu le film donc ce qu'elle dit est faux !

@IncredibleHulk : Sauf si elle a vu le film à une avant première ailleurs, comme à Londres par exemple !

écrivait il y a 12 années  4 mois

bonde de crétin :ninja:

Khamhui écrivait il y a 12 années  4 mois

Je suis assez d'accord avec SERGIO.

Je pense que ce nouveau Superman va aborder une approche très réaliste comme Nolan aime le faire mais je ne pense pas que ça effacera le style graphique de Snyder.

L'image sera traité d'une façon différente c'est certain mais je pense qu'au niveau de la réalisation (utilisation des plans, colorimétrie, scènes d'action, univers en soi), nous aurons vraiment la touche Snyder qui renforcera la puissance du film.

Comme Bruce Wayne, nous allons avoir un Clark Kent plongé dans une ville qui lui dresse des épreuves sur son chemin mais qui, paradoxalement, le rend plus fort. Je crois que toute la puissance que le film dégagera (tant par l'action que par l'émotion) viendra du "génie" de Snyder qui se retrouve démultiplié par le "génie" de Nolan.

Après, ce ne sont que des suppositions de fan, j'aime beaucoup ces deux réalisateurs et encore plus les deux supers-héros qu'ils nous présentent sous un oeil plus ou moins nouveau.

Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

La bande annonce ne révèle pas grand chose mais suscite clairement beaucoup d'intéret :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris