Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : bande-annonce VO (78)

← Forum   Annuaire des groupes
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

Elle est quand même forte celle là... Inscrite depuis quelques heures et elle a déjà tout le site contre elle.

amazing29 écrivait il y a 12 années  4 mois

J'ai lu le com de sélene et j'ai rien compris donc jm'en fou x) mais c'est pas bien de spoiler :ninja:

redfish92 écrivait il y a 12 années  4 mois

james mellange et selene se connaissent ??? Parce qu'ils parlent la même langue là non ? :siffle:
    non je plaisante ;)
    Par contre les gens quand vous voulez spolier, il faut prévenir avant !

Bonne BA, vivement 2013 mais avant BATMAN !!!!!!!!!

Hidd écrivait il y a 12 années  4 mois

juste génial cette bande annonce!!! on voit rien et on imagine..... j'adore!!!!

Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

J'hésite à voir le trailer!
    Est-ce que je devrais patienter la sortie du film ? ou regarder ce trailer au risque d'en voir de trop ? :ninja:

Nathan Drake écrivait il y a 12 années  4 mois

Ouais... J'adore cette bande annonce. Loin de l'image cliché du super hero americano... y'a qu'elque chose d'indescriptible dans ce teaer (parce que la, on peut pas parler de bande annonce, je crois)
    Sinon, quelqu'un peut-il faire un lien pour la musique (ou me donner le nom, tout simplement?) Merci
    A+

STARK 4 REAL écrivait il y a 12 années  4 mois

tease me tease me man of steel!!!!!!! :cool:

rednavi15 écrivait il y a 12 années  4 mois

@Nathan Drake
    http://www.youtube.com/watch?v=NUIZvAe3RBg avance jusqu’à 4 min 44 sec ;)

Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

Avec nolan comme producteur c'est le bon

CoDy9951 écrivait il y a 12 années  4 mois

je trouves que Henry cavill à l'aire d'être très bien en super man,après c'est qu'une bande annonce(meme si je trouves qu'elle manque un peu d'action,ou de "motivation")et puis pour ceux qui postent des messages illisibles, arrêtez on comprends rien et c''est juste super chiant...

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

@amazing29 : l'ennemi de Superman dans le film sera Zod interprété par Michael Shannon, aidé par son bras droit la Kryptoniénne Faora.

écrivait il y a 12 années  4 mois

je pourrais développer mes sa servirait a quoi attend laisser de com alla con comme vous dite :wink: :ninja:

écrivait il y a 12 années  4 mois

je regret de lavoir vue cette bande annonce moi qui mettes promi de ne plu voir une selle image de se film la curiosité me perdra :sad: :ninja:

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  4 mois

La dernière séquence ou il fonce vers l'espace (probablement, vu la direction qu'il prends...) est géniale. L'onde de choc en forme de cône derrière lui est une idée superbe. Cela met en valeur sa vitesse de façon ingénieuse visuellement. J'adore !

mehditola93 écrivait il y a 12 années  4 mois

selene tu est vraiment une andicape arrete tes betises heureusement que tu ecris comme mellange

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris