Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : affiche bannière officielle avec nouveau logo (89)

← Forum   Annuaire des groupes
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  9 mois

@NiradZedjati
    d'accord avec toi.

Et pour ce bon vieux JAMES MELLANGE , ou il a vraiment pas de goût ou il fait exprès que pour énerver les gens. Mais il faut essayer de plus lui répondre (sérieusement il m’énerve en peu mais j'essaye de plus lui répondre) troll va!!!

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  9 mois

@GreG05 : Je suivais quand même ! :happy:

@SERGIO : D'accord avec toi ! Un nouveau thème et de nouvelles composition seraient les bienvenues !

écrivait il y a 12 années  9 mois

le theme de john williams pas géniale bon j'imagine que c'est encore moi qui na aucun goût parce que je vomie en imaginant le nouveau theme qui seras a tout les cou un truc proche du theme de batman désoles mes faux vraiment avoir de la merde d'en les oreille pour confonde le theme de superman et de star wars et pour votre information je ne fais pas exprès pour vous énerver je comprend bien que d'en autre esprit il et imposable qu'il ya des j'en contre se film mes sa existe :angry: moi aussi je suis énerver a lire toute les connerie qui circule sur se site :ninja:

écrivait il y a 12 années  9 mois

@mangasfan ta quiète pas qu'en je vairés quelque chose de bien je l'aimerais mes se nés visiblement pas pour tous de suite :ninja:

Vesper écrivait il y a 12 années  9 mois

quitte le site si ca t'enerve james :angry: et si il devait y avoir un nouveau theme je propose bien sure hans zimmer comme compositeur mais je sais qu'il a deja decliné l'offre :cwy: alors un bon steve jablonsky qui fait vraiment de superbe musique epique ou alors danny elfman meme si c'est pas trop son style il a prouvé qu'il pouvait faire de superbe musique d'action grace a spiderman , il y a aussi james horner :tongue:

guest2443 écrivait il y a 12 années  9 mois

si il ya un film que mellange attend impatiement !!
    d'ailleurs je crois bien que c'est le seul a l'attendre, d'ailleurs !! :lol:
    c'est la suite de xmen origin wolverine !! :sick:

@james mellange , le theme de starwars et celui de superman ont été composé par john williams a 1 an d'intervalle !! c'est le meme orchestre, la meme section de corp francais qui joue les quelques accords du theme ! le meme type d'arrangement !!
    c'est toi qui doit avoire de la merde dans les oreilles si tu n'entend aucune familiarité entre les deux !!

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  9 mois

D'ailleurs il y'a aussi une certaine familiarité entre les deux thèmes précédemment cités et celui d'Indiana Jones, c'est simplement la patte John Williams qui ressort dans toutes ses compositions.

tout a fait Nirad !! merci de le preciser !!

De rien, c'est tout a fait normal de retrouver certaines ressemblances dans les travaux de Williams, comme dans ceux de Zimmer ou de Horner par exemple...

De toute façon pour le thème ce sera soit Tyler Bates qui composent sur tous les films de Snyder soit James Newton Howard qui est sur ceux de Nolan, donc exit John Williams !

...Hans Zimmer et autres.

A priori ce sera Bates, mais une rumeur a couru un certain temps insinuant que le thème de John Williams pourrait être gardé en fin de compte, mais rien de concret...

@NiradZedjati : Ah ok. Moi j'espère que ce sera pas le cas ! Un peu de changement tout de même ! On va pas se taper le même thème à chaque fois ! Surtout s'il comptent faire plusieurs films.

warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

Bien que le thème de John Williams soit mythique et indissociable du héros ,je pense qu'une nouvelle composition, un nouveau thème serait préférable pour repartir à neuf. Ce qui n'empêche pas un clin d'oeil à John Williams.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris