@ceux qui m'ont répondu (lol)...
OUI, une scène suprimée peut changer énormément de choses. Je dis simplement que vos critiques du genre "c'était un film tout con" ne sont pas appliquables. Je ne dis pas que c'était un bon film et qu'il l'a bien fait hors séquences d'action. Snyder est visuelment bon. Maintenant je pense (personellement) qu'en dehors de ça, il a un style particulier, quand la blonde écoutes son père et le gardien discuter du prix de vente, les plans sur ses yeux est très bien fait par exemple, le coup du "triple miroir" et la caméra qui tourne dans la salle: BONNES IDEES de cinéma pour moi.
1.Je pense VRAIMENT que c'était un scénario complexe, un chimpanzé aurait pu l'écrire sinon.
2.Flop pour moi c'est quand ton budget: 70million, recette: 50million. Là il a remboursé tout appart trois millions je pense (c'est mauvais) mais en ajoutant les DVD. C'est un demi-flop.
3.TOUT CA POUR DIRE QUE LA WARNER NE LAISSERAIT PAS CE MEC A BORD DU PROJET S'IL ETAIT SI MAUVAIS. (4.ILS N'ONT PAS PEUR...... C.NOLAN/GOYER/J.NOLAN sur une histoire que vous aimerez + les visuels (indiscutables) de Snyder. ils veulent juste se faire plus d'argent.)